Ziblue présente sa solution anti brouilleur autonome au #CESUNVEILEDPARIS

ziblue
cesunveiled
rfplayer
Ziblue présente sa solution anti brouilleur autonome au #CESUNVEILEDPARIS
0

image

Récemment nous vous avons présenté la fonction Jamming du RFPlayer de chez Ziblue: en plus de permettre à une solution domotique de communiquer avec de nombreux protocoles, ce dongle Usb permet de détecter la moindre tentative de brouillage radio, d’un individu qui tenterait de rendre inopérante votre alarme ou votre système domotique. Ziblue avait également…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/74742-ziblue-presente-sa-solution-anti-brouilleur-autonome-au-cesunveiledparis/

Dommage ce titre mensonger, racoleur, et putaclic… :frowning:

Heureusement le contenu de l’article est plus factuel :slight_smile:

Du coup ce produit commence à m’intéresser, avec sa petite sortie Jack, je suppose qu’il s’agit d’un contact sec, qu’on doit pouvoir brancher par exemple sur un IPX800 ?
Pas envie que la sirène se mettre à sonner pour un oui ou pour un non si le seuil de déclenchement est mal réglé, d’autant plus que j’ai déjà une alarme NFA2P, donc qui sait sonner toute seule en cas de brouillage simultané des 2 fréquences (433 et 868)

D’ailleurs, au sujet de cette sortie trigger, sur quelle condition se déclenche t’elle ?
Brouillage d’une seule fréquence (attention aux faux positifs), ou des 2 fréquences (vrai brouillage) ?
J’ai lu dans des review précédentes qu’on peut configurer le seuil de sensibilité, mais quid de la détection simultanée des 2 brouillages ?