Vera edge et rfxcom

Tags: #<Tag:0x00007fd028cb4558>

Bonjour
rfxcom.Can’t Detect Device J’ai ce message avec ma vera edge.
J’ai bien respecté le tuto je suis perdu
Merci

Bonjours
Pourrais-tu préciser quel tuto et à quelle occasion tu a ce message
s’il s’agit d’instaler le RfxCom essaye ca
Pour permettre à RFXtrx433E de fonctionner avec VERA, vous devez télécharger un ensemble de fichiers de configuration et les télécharger dans votre VERA.
Téléchargez les fichiers de configuration sous forme de fichier ZIP à l’ adresse : http://code.mios.com/trac/mios_rfxtrx/browser/trunk (lien vers la dernière version de développement du plugin).
Au bas de cette page, cliquez sur Télécharger dans un autre format - Zip Archive.
Des informations complètes sur ces fichiers, des mises à jour régulières et des conseils et astuces sont disponibles dans le Forum des plug-ins VERA RFX
Une fois téléchargé, extrayez les fichiers du fichier ZIP dans leur propre dossier sur votre ordinateur.
Dans votre navigateur, ouvrez le tableau de bord VERA UI7 et accédez à Applications / Développer des applications / Fichiers LUUP
Sélectionnez Redémarrer LUUP après le téléchargement , puis faites glisser et déposez tous les fichiers de votre ordinateur sur Vera, à côté du bouton Télécharger .
Cordialement

J’ai utilisé ce tuto

Maintenant j’ai cette erreur et 2 modules
Lua Startup Failure.Can’t Detect Device

Il faudrait recommencer à zéro. Effacer les deux modules et refaire l’installation
c’est le tuto que j’ai utilise pour installer Rfxcom sur ma vera edge

Impeccable maintenant mon module est reconnu​:+1::+1:
Il reconnait mes sondes de temperatures
Et maintenant impossible de faire reconnaitre mes 2 volets somfy en manuel
Merci de votre aide

Pour les volets je ne vais pas pouvoir t’aider. Il y a plusieurs systeme de commande, et il faut débranche le volet et l’appairer en le rebranchant. Attention les volets ne s’arrête pas en fin de course mais après une certaine duré. Il faut donc chronométrer la fermeture / ouverture et prendre en compte la latence de la commande.
Pour ma part j’ai renoncé lol ::disappointed_relieved:
Bon courage :+1: