Variateur compatible Philips Hue et Jeedom

jeedom
philips
z-wave
variateur
hue
Variateur compatible Philips Hue et Jeedom
0

Bonjour à tous
Voici mon dilemme
J’ai actuellement une instalation domotique à base de jeedom / zwave / hue.
J’ai ma douce qui me demande d’installer deux suspension “design” a base de lampe a filament (LED) pour nos tables de chevets respectives.
Le cahier des charges étant très précis (et oui c’est une femme), il faut bien sur que ce soit dimmable, pour ne pas éblouir, et que ce soit efficace.
J’avais pensé au module qubino couplé avec un inter sans fil, mais mon experience de ce module (déjà installé dans mon couloir) n’est pas très concluante. En effet, le reglage est très compliqué, le scintillement est présent au niveau bas mais aussi au niveau haut… bref pas acceptable.
Etant déjà équipé en philips Hue, il faut avouer que ça fonctionne très bien (c’est peut être cher, mais ça fonctionne!)
Donc voici ma problématique, j’aimerais intégrer ces fameuses suspensions (équipé de lampe non “hue”) dans mon systeme Hue et bien sur les integrer par la suite dans jeedom comme tous le reste.
L’idée serait d’avoir un variateur compatible Hue, y adjoindre une teleco Hue dim switch.
J’ai vu ce modèle plutôt cher et je me demandais s’il en existait d’autre (peut être plus abordable et aussi efficace)
https://www.amazon.fr/Variateur-compatible-Philips-Lightify®-TRÅDFRI®/dp/B076KPQWFW
Merci de votre retour ou bien si vous avez d’autre idée!