Variables des modules sur Vera Edge

fibaro
z-wave
vera
Variables des modules sur Vera Edge
0

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition hier d’une base Vera Edge d’occasion. Je détenais auparavant la base Homelive mais j’ai tout résilié. J’ai conservé tous mes modules de mon ancienne base.
Tout fonctionne super bien, seulement je ne comprends pas comment modifier les variables de mes modules.
Par exemple, je trouve que le rafraichissement de l’affichage de la température et des Lux et bien trop long voir inexistant.
Comment modifier ces variables ?
Je dispose d’un tableau avec le numéro de chaque variable des modules mais je ne vois pas à quoi ça correspond sur Vera.
Je vous laisse regarder la photo jointe avec le module fibaro 3 en 1 détecteur de mouvement, tempartature, lumière.
La photo est sur les variables du détecteur de température.

Cdl

Bonjour,
sauf erreur de ma part, il faut modifier la valeur sur le parent
par exemple sur les fibaro motion sensor ajoutent 3 objets, le mouvement, la lumière et la température, il faut modifier la valeur sur le mouvement.

Je confirme, j’ai bien trouvé sur le parent ! Merci :wink:

Je ne sais pas si tu parlais des paramètres Zwave. C’est effectivement sur le module maître.
Mais ce n’est pas dans “Variables”, mais dans “Options” :

Bonjour @ tous, je reviens après un long moment où j’ai stoppé toutes activités domotiques. Je compte bien m’y remettre et utiliser tous mes nouveaux modules que je viens d’acheter.
XT-120 pour ma climatisation,
RFXCom RFXtrx433XL pour piloter mes volets Somfy
et DANIU 433MHz Wireless Weather Station Digital Thermometer Humidity Sensor