Utilisation du protocole Z-Wave sous Domoticz

Utilisation du protocole Z-Wave sous Domoticz
0

Domoticz sait gérer de nombreux protocoles domotique. Parmi eux, le Z-Wave est sans conteste celui le plus utilisé. Découvrons dans ce guide comment utiliser Domoticz avec le protocole Z-Wave. Matériel nécessaire Bien sûr vous devez déjà disposer d’un système Domoticz fonctionnel. Si ce n’est pas le cas, jetez un oeil à notre article d’installation de…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/guides/utilisation-protocole-z-wave-domoticz/

Bonjour,
J’ai un petit souci d’intégration d’une sirène AEOTEC ZW080. l’inclusion dans le “réseau zwave” est bon (fait en appuyant sur le bouton du contrôleur aeotec).
Mais je n’arrive pas à le voir dans les “dispositifs” (“devices”) de domoticz (donc je ne peux pas m’en servir après !).
Merci de vos conseils.
Olivier

Bonjour @ola,

Après avoir rebranché le dongle sur le port USB, il faut faire une synchronisation depuis l’interface Domoticz.

Merci pour la réponse, mais je synchronise par où ? par la gestion du zwave en “acceptant” les nouveaux périphériques pendant 5 minutes, ou bien, dans la gestion du zwave (désolé si la question est bête, je démarre en zwave…)
Merci !