Un nouveau, avec un problème de HomeBox DIO

Un nouveau, avec un problème de HomeBox DIO
0

Bonjour, je suis Jean Luc, pas de pseudo, 67 ans, retraité en Belgique.
j’ai installé une HomeBox DIO ED-GW-01avec 2 switch pour volet motorisés ED-SH-01
j’ai un passé professionnel l’électronique et l’informatique, mais c’était il y a déjà un certain temps .
Voila, j’ai branché mon installation il y a une quinzaine de jour, le temps de réponse me semblais long et donc j’ai fais une mise à jour du firmware cet après-midi. Tout a bien été jusqu’au redémarrage avec les leds qui clignotaient en guirlande de Noël, mais pas moyen de restaurer la configuration ! En allant voir dans les paramètres IP elle a disparu de mon router, donc plus moyen de la connecter depuis DIO connected home. adresse MAC:D8 80 39 7B FA E9. Comment lui remettre ses paramètres usine ?
Merci pour votre aide

bonjour,
j’ai déplacé ton sujet dans la catégorie adéquate.
L’équipe de DIO passe de tps en tps par ici.

Bonjour,

Le fait que les leds clignotent comme une guirlande de Noël est un défaut de la Homebox.
Celle ci est bloquée, et malheureusement il n’y a pas de manipulation spécifique pour enrayer le problème.
Rassurez vous, vous n’avez effectué aucune mauvaise manoeuvre, cela provient d’un composent électronique qui gère la box.

Dans ce cas, il n’y a pas d’autre solution que de la remplacer, auprès de votre revendeur.
Celle ci est garantie 2 ans.

Merci pour votre compréhension.
Bien à vous
Frédéric B.

Merci, c’est remplacé et ça fonctionne
Bien à vous