Tydom 520 Delta dore et Rfplayer 1000

rfp1000
Tydom 520 Delta dore et Rfplayer 1000
0

bonjour à tous Je viens de faire l’acquisition d’un TYDOM 520 qui donc fonctionne à 433 mégahertz j’aimerais pouvoir le piloter grâce à un RF player 1000 que je ne sais pas sur quoi connecter la nouvelle Freebox Delta est-elle compatible avec le RF player 1000 quel autre solution pourriez-vous me proposer vaste sujet j’en conviens mais vous opinions seront les bienvenus

Que pensez-vous de la solution d’un raspberry pi ? Plutôt que d’investir dans un z wave une autre box domotique hors de prix ?

Bonjour @casnav

Le RFPLAYER n’est pas compatible avec la Freebox Delta.

Si tu n’as pas besoin de la technologie Z-Wave, tu peux en effet partir sur un Raspberry Pi et monter ta propre box domotique. Il existe de nombreux logiciels gratuits : Jeedom, Domoticz, Home Assistant, OpenHab, …

Merci Laurent pour cette réponse. Je suis surpris que nos fournisseurs d’accès intègrent pas des fonctions domotiques dans leur box et que nous soyons donc obligé d’investir dans des box séparées pour les fonctions domotique. Mais un raspberry Pi c’est juste une boîte de plus, et dans mon budget. A creuser donc. Y a Yamous aussi faut que je vois. Encore merci.