Thermostat virtuel devenu payant ?

Thermostat virtuel devenu payant ?
0

Bonjour a tous !
J’espère que votre soirée de Noël c’est bien passée pour vous tous :slight_smile:
Alors histoire de voir si les neurones ne sont pas tous grillés, j’ai une petite question :smiley:
J’utilise une zipabox depuis 2014, avec ses hauts et ses bas… mais plutôt ses hauts maintenant :slight_smile:
J’avais donc acheté la même à ma fille en 2016 qu’elle a utilisé juste 1 hiver. Ayant déménagé ensuite, cette box est restée dans le placard. Je viens de la ressortir pour la remettre en activité. Je l’ai remise en paramètre d’usine, pour repartir sur une box “propre”.
Elle veut gérer ses radiateurs électriques. J’ai donc intégré les sondes, (des Oregon) que je peux associés au thermostat virtuel mais quand je veux associer les fibaro FGS221 (ceux-ci sont bien reconnus) que je veux mettre au niveau des radiateurs, on me dit de créer des thermostats virtuels pro, et là c’est payant ?
Sur ma box, je peux le faire, c’est toujours gratuit.
Leur politique aurait elle changée pour les “nouveaux arrivants” ? Faut-il a présent payer pour utiliser ces fonctions ? ou il y a une manipulation que je ne fais pas correctement ?
Un grand merci par avance pour votre aide :slight_smile: