Suivre le ph de sa piscine

piscine
Suivre le ph de sa piscine
0

Bonjour à tous,

J’ai un projet de piscine (petit volume, 10m3).
Je suis à la recherche d’une solution connectée, bien évidemment, qui m’alerterai en cas de besoin sur la chimie de l’eau et me conseillerai.

J’ai pu trouver deux solutions sur le marché qui semble pas mal quoique coûteuse pour la seconde

Avez vous des retours d’experience sur ces solutions ?
Des avis/conseils.
D’autres produits plus intéressants ?

Merci ci pour vos lumières.

la seconde est plus couteuse, certes, mais elle semble plus complète notamment en terme de connectivité. je ne sais pas si elle est objenious compatible mais elle parle aussi lora qui commence a avoir pas mal d’antennes. la problématique est que c’est surtout sur le papier et pour les 2.
Est ce que ta piscine est proche de la maison ? il y a sinon des solutions moins couteuses, plus DIY mais qui ont l’air d’avoir fait leur preuve en domotique. Ta maison est elle domotisée ou tu veux juste acheter un objet connecté indépendant ?

slt, merci de ton retour.
je m’équipe au fur et à mesure.
Pour le moment j’envisage de tout réunir sous Jeedom.

Quelle solution DIY existe t-il pour suivre la piscine?
Non elle est proche de la maison.

il faut que tu cherches dans les forum, désolé, je ne sais plus si c’est dans le forum jeedom ou eedomus mais j’avais vu des solutions intelligentes faites a base de raspberry pi. n’ayant pas de piscine, je n’ai pas été cherché plus loin.