Sonoff TH16 pour domotiser des radiateurs sans fil pilote

Sonoff TH16 pour domotiser des radiateurs sans fil pilote
0

Bonjour à tous,

A la maison, j’ai 5 radiateurs avec fil pilote, sur lesquels je compte installer des modules Heatzy.
Mais j’ai aussi deux radiateurs sans fil pilote que je pensais domotiser avec des modules TH16 de chez Sonoff.
Est-ce que certain d’entre vous les ont utilisé dans cette configuration ? J’aurais bien aimé avoir un retour.
Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas, sachant que j’aimerais une compatibilité Google Home.

Merci d’avance,
JB

Je n’ai jamais utilisé le TH16, mais il semblerait qu’il soit compatible avec Google Home.
Si c’était pour moi, je dirais qu’il doit se flasher avec EspEasy comme tous les autres modules. Et certainement, par la suite, tu dois pouvoir gérer les interactions avec une solution domotique comme Jeedom, et intéragir avec Google Home.

Merci de ta réponse.
Je voulais avoir si possible un retour d’expérience sur quelques mois d’utilisation, mais je pense que cette solution est trop jeune encore.
Faut que je me renseigne sur Jeedom, cela fait plusieurs fois que j’en entends parler, mais je suis encore un débutant en domotique. On peut faire intéragir Jeedom et Google Home ?

Pas d’interaction pour le moment entre Jeedom et Google Home.