Simpal

simpal
Simpal
0

Bonjour, je suis Phiphi, je suis retraité et habite en Corse, je ne suis pas très doué et j’ai besoin de conseil au sujet des prises simpal t40 et t20. Vu que la t20 n’envoie pas de sms en cas de coupure de courant et faudrait que je mette uns sonde dans mon congélateur, malheureusement la sonde vendue avec t20 est largement trop petite, donc il me faudrait une sonde allant de la prise simpal au congélateur. comment faire ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Ce dispositif pourrait convenir à vos besoins :

Il détecte les coupures de courant et les changements de température.

Cordialement.

Bonjour,

Ce n’ai pas ce que je vous ai demandé, étant donné que j’ai en ma possession la prise simpal T40 et T20.

Pour la prise T40 aucun problème, mais pour la T20 le controleur de température est trop court et il me faudrait une rallonge en prise jack.

Ma question était est-ce que si j’ achète le

Cable rallonge mini jack de 3 metres

celui ci fonctionnera t il entre la prise T20 et le thermomêtre ?

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Bonjour,

Autant pour moi, dans votre message il n’était pas indiqué que vous aviez déjà en possession ces dispositifs. Nous n’avons malheureusement pas de sonde dans notre catalogue à vous proposer mais vous pouvez vous rapprocher du fabricant pour en savoir plus à ce sujet.

Cordialement.

merci pour votre réponse, j’ai déjà demandé a plusieurs maisons, mais je ne sais pas où contacter simpal. Je suis reparti dans mes recherche
Bien cordialement

sur vos conseils, j’ai pu avoir une réponse à laquelle j’avais pensé, mais on m’avait repondu que ça ne fonctionnerait pas. La maison qui m’a vendu les simpal affirme que c’est une rallonge prise jack femelle_male et qu’ils avaient fait le test.
Merci d’avoir essayer de me trouver une solution
bien cordialement