Seriez-vous intéressés par des ateliers domotiques ?

Seriez-vous intéressés par des ateliers domotiques ?
0

Nous aimons installer par nous-mêmes certains dispositifs domotiques, mais nous manquons parfois de connaissances à ce sujet.

Aimeriez-vous participer à des ateliers accompagnés de professionnels, pour suivre en direct l’installation de dispositifs pour de l’éclairage, stores, portail, chauffage et autre ?

3 J'aimes

Oui je serais très intéressé j habite la campagne mais je suis sur Rouen souvent .je ne sais pas si c’ est possible dans cette ville
J ai actuellement une box eedomus de première generation

1 J'aime

Merci pour votre retour.

Nous prenons note de votre remarque.

Cordialement.

C’est une bonne idée? J’habite Orleans et il est vrai que hormis les forums, on est un peu seul. Et le monde associatif n’est pas non plus très developpé dans ce domaine.
Je dispose d’une bos eedomus+ et Myfox HC2 pour l’alarme.
Cordialement

1 J'aime

oui c’est interressant

1 J'aime

Oui, quant au Fibaro HC2.
Je suis sur qu’il y a des tas de possibilités méconnues…

1 J'aime

Bonjour,
Oui fortement intéressée, j’habite dans les yvelines.
Des formations en directes ou sous forme de vidéo conférence ou autre… J’ai 1 box eedomus, je galère 1 peu (beaucoup :grin:) pour l’installation. J’étais avant sur zipabox qui me semblait plus intuitive. Et j’avoue, j’ai quelques scrupules à toujours demander de l’aide au forum. Résultat ça n’avance pas. Donc oui je suis preneuse d’une formation, d’autant que c’est 1 domaine qui m’amuse.
Un grand merci par avance !

1 J'aime

En voila une bonne IDEE !, je suis preneur et en Allier, j’ai justement mon installation à faire dans mon petit 60 m²
@+

1 J'aime