Scenarios

Scenarios
0

Bonjour,
Je viens de passer 56mn au telephone en attente d’avoir de Dio qui disait “votre appel est important …”. Alors je me rabat sur ce forum en esperant avoir une reponse.
J’ai eu un probleme avec la Box Dio et j’ai du la changer. J’ai appareillé tous les boitiers des volets roulants, mais il y en a un qui pose probleme et impossible a appareillé. J’avais un autre boitié que j’a egalement essayé mais rien a faire, ca ne marche toujours pas.
Par ailleirs, depuis que pour les scenarios, ca ne marche pas correctement. 3 Volets sont programmés pour s’ouvrir a une heure en particulier et parfois c’est , parfois 2, c’est comme il veut. J’ai remarqué que lorsque j’appui sur la telecommande pour la grande baie vitrée il faut parfois appuyer jusqu’a 3 fois pour que ca s’enclenche. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider par rapport a ces problematiques. Merci a vous.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre mail avec toute l’attention voulue.
Tout d’abord nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre société pour vos achats.

Afin de vous aider au mieux,

Pourriez vous connecter votre box à internet, en direct sur votre modem, la laisser connectée ( 3 led allumés ) , et nous envoyer le mail sur lequel votre compte est crée, ainsi que l’adresse Mac de votre box?
ceci afin de remédier à la situation.

Vous pouvez également poser les questions désirées via la rubrique " contact " de notre site internet
www.chacon.be

Nous revenons vers vous rapidement.

Bien cordialement

Bonjour,
Je vous ai repondu par mail il y a quelques jours, avec tous les elements que vous m’avez demandé mais je n’ai pas de reponse de votre part.

PS : il faut dire que depuis quelques jours nous n’avons plus d’internet. Le probleme devrait etre rémédié dans la semaine, en attendant il y a t’il un moyen de connecter la Dio via la 4G de mon telf?

Bonjour,

Si vous n’avez plus d’internet, il ne sera pas possible de vous y connecter depuis l’extérieur.
Toutes fois, en locale, elle restera active. Via l’adresse IP de votre box.

Pour toutes demande, merci de l’envoyer via l’adresse mail suivante: orders@chacon.be
Vous recevrez alors un mail de confirmation avec un n° de ticket.

Bien à vous