RM-PRO de Broadlink: contrôlez vos appareils IR avec votre Smartphone

broadlink
infrarouge
rm-pro
RM-PRO de Broadlink: contrôlez vos appareils IR avec votre Smartphone
0

image

De nos jours et grâce aux objets connectés, il est de plus en plus simple de centraliser ses différentes télécommandes. Aujourd’hui on s’attaque aux télécommandes IR que l’on va centraliser grâce au RM-PRO de Broadlink et gérer depuis un Smartphone. 1- Présentation du RM-PRO de Broadlink Le RMPRO de Broadlink vous permet de contrôler tous vos…
Lire la suite sur: http://blog.domadoo.fr/62636-rm-pro-broadlink-controlez-vos-appareils-ir/

Va falloir que je teste ca ! J’ai déjà une Harmony pour la partie IR, mais le coup de répliquer les ordres radio, c’est top ! :+1:

Yes, en plus ça a l’air de vraiment bien fonctionner comme fonction :wink:

ce serait top si cela était aussi intégré dans l’eedomus

@JLVS on va leur soumettre l’idée :wink:

Super merci

@JLVS On est en contact avec l’équipe d’EEdomus, et bonne nouvelle, c’est prévu :wink: mais j’ai pas encore la date !

Bonjour,
Pour ma part, il manque la fonctionnalité appuis long. Ou alors je ne l’ai pas trouvé. J’ai testé avec les scènes en mettant le délais le plus court possible mais non.
Sinon, il me sert bien, étant donnée que ma smart TV Samsung ne peut etre allumée avec l’appli samsung.

Merci j’attends cela avec impatience…

@mallory bizarre, ils n’ont pas été échaudé par l’orvibo et sa durée de vie d’étoile filante…
@Pika perso, ma tv samsung je la laisse allumée mais la coupe directement depuis 2 ans avec une greenwave et un scénario adapté

Y’a une API Python ou php pour envoyer des commandes depuis des scripts ?

Bonjour
Avez vous des nouvelles de l’équipe eedomus pour l’intégration de cet équipement ?

Merci

Cdt

Jlv

Bonjour,

L’équipe de Eedomus vient tout juste de le tester et apparemment, cela fut concluant. Nous pensons donc qu’une intégration sera annoncée d’ici peu.

Cordialement.