Rfxcom sur zipatile

Rfxcom sur zipatile
0

Bonjour, après une expérience Zibase il y a 5 ans dans mon ancienne maison, j’aimerais revenir dans le monde de la domotique et j’avoue que la zipatile me plais beaucoup. Enfin une box qui integre un ecran de controle dédié. Probleme, tous mes volets roulants sont en somfy et donc protocole rfx 433. La zipatile ne propose pas ce protocole à mon grand regret. Savez vous si il y a possibilité d’adapter un controleur rfxcom en usb sur cette box? oubien si une version 2 de la zipatile est en cours? ou encore si eedomus prépare une version similaire de sa fameuse box??
Merci à vous tous pour ces réponses.

Bonjour @claudebaudot,

Malheureusement il n’est pas possible d’adapter le RFXcom sur la Zipatile, de plus il n’y a pour l’heure pas de version intégrant la gestion du RTS. Enfin pour la Eedomus ils n’ont pas prévu pour l’instant de développer une version avec écran intégré.

Voila pour les réponses.

@claudebaudot est-ce que tes volets intègrent une commande filaire? Ou seulement la télécommande sans fil Somfy?

Pour la version 2 DE La zipatile ça n’est pas pour demain ils ne peuvent même pas livrer la version 1 sans délai important!! Le seul moyen existant pour intégrer le rfx dans La zipatile est DE coupler ta zipatile a une zipabox avec adaptateur rfx et ça grâce à un “cluster” qui coûte 100eu DE plus!!! Plutôt chère la solution?