Résultat du Concours des installations domotiques 2018 !

concours
resultat
Résultat du Concours des installations domotiques 2018 !
0

image

Nous vous avions laissé le mois de septembre pour venir présenter votre installation sur Community, partager votre expérience et tenter de gagner un lot. Aujourd’hui après vous avoir laissé le temps de voter et après avoir permis à notre équipe de voter également voici les vainqueurs de ce concours ! Ce concours était divisé en…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/74763-resultat-du-concours-des-installations-2018/

Bravo au gagnants mais je remarque que l’on ne remercie pas tout les participant ni même les perdant lol !!

Bonjour Sebastien,

Dans l’article que j’ai publié pour présenter les gagnants tu pourra retrouver dans la conclusion une phrase ou je remercie TOUT les participants en précisant qu’ils vont recevoir un bon d’achat de 15€ chacun sur la boutique Domadoo :wink: :stuck_out_tongue:

En effet!
Je vais devoir retourner à l’école et réapprendre à lire lol.

Merci à toi et toute l’équipe Domadoo pour ce genre d’initiative de concours afin de mettre plus en avant les possibilités de la domotique et ne pas cantonner cette technologie à allumer juste une lumière.

Peut-être que le retour à l’école n’est pas nécessaire :wink: c’est vrai que mes remerciements arrivent à la fin et on sait bien que tout le monde ne lit pas forcément en entier :stuck_out_tongue:

Colis reçu ce jour :slight_smile:
Merci pour tout !

Colis retiré ce matin à mon bureau de poste !

Encore un grand merci à l’équipe de Domadoo et à tout ceux qui ont soutenu mon projet !