Renseignements

legrand
eedomus
zigate
Renseignements
0

Bonjour , déjà équipé de là box eedomus + et récemment équipé de la clé usb Zigate , et également équipé d interrupteurs volet radio Legrand . Mais je n arrive pas à les connecter à là box .
Besoins de renseignements pour la manipulation à suivre .
Cordialement David
Photo joint de mes interrupteurs Legrand.

.

image

Salut,
ca ne semble pas être le modèle compatible avec la zigate que tu nous présentes:

C’est quoi la ref de tes inters ?

Je pensais que la clé usb prenait tous les accessoires zigbee en charge !!??

La référence c est Legrand 67263 . Je crois .

Bonsoir, .
je suis aussi sur eedomus plus. Je vais d’avoir la clé zigate. J’essaye d’appareiller le détecteur d’ouverture de porte xiaomi.
Je fais bien le permit join et j’appuie longuement sur le petit bouton du détecteur mais rien ne se passe.
Merci d’avance pour votre aide.

Seb

ouvre un autre post stp. ca concerne zigbee mais pas le meme pb :wink:

Bonjour,

Ok c’est fait. Désolé.

et que ca se reproduise plus :yum:

Bonjour,
Mauvaise logique, la liste est plutôt réduite au principaux modules grand public du marché mais progresse tous les jours.
https://zigate.fr/le-materiel-compatible-zigate/
Il faut également bien comprendre que le traitement correct (= second niveau de compatibilité) de la box derrière, comme en zwave, est indispensable .
Il existe des milliers de produits zwave , mais seuls quelques dizaines sont réellement reconnus et exploitables sur nos box.
Si vous raccordez un variateur Zigbee compatible à la zigate , mais que la eedomus ou jeedom ne le voit que comme un interrupteur on/off, on peut considérer que ce produit n’est pas intégrable et n’a aucun intérêt.

++

Bonjour,

j’ai pris un module reconnu par la clé zigate : Détecteur ouverture de porte Aqara. Ensuite, l’eedomus elle se repose sur la clé zigate pour l’appareillage. J’ai fait une demande de support auprès du support eedomus. En espérant …

Le détecteur d’ouverture Xiaomi Aqara est bien supporté par la box eedomus : https://doc.eedomus.com/view/Aqara_Window_Door_Sensor