Radiateur sans fil pilote et thermostat

Tags: #<Tag:0x00007f7e5c5ce8d8>

Bonjour,
J’ai pas mal de problème à configurer la box dio home et les radiateurs électriques qui ne sont pas fil pilote. ils se branchent simplement dans une prise et ont leur propre termostat. Je veux les automatiser et j’ai acheté à la fois la home box Dio ainsi que les récepteurs dio 3500w (433MHz), réf 54785. après beaucoup de temps perdu avec des vidéos et des blogs, le problème semble être que je ne peux pas associer le thermostat à un appareil (en ce cas les récepteurs mentionnés ci-dessus). lorsque je crée le thermostat, je peux voir le capteur, mais lorsque je veux sélectionner des récepteurs, je ne vois rien dans la liste. y a-t-il une chance? ou je dois abandonner. toute la solution est assez compliquée à configurer. Merci beaucoup!

Bonjour,

les thermostats virtuels sont prévus pour module chaudière ou module fil pilote, il n’y a pas moyen de sélectionner un autre récepteur. (par contre ceci est possible avec la DIOHUB)

Mais vos modules DiO 1.0 peuvent bien être commandé comme des lampes en ON et OFF avec des programmations via scénario. Ce qui peut donc remplacer les thermostats virtuels.

Bien à vous

DiO Support