Qui suis je ?

Qui suis je ?
0

Je m’appelle Anthony Auboiroux, propriétaire de l’entreprise DOMODOC, créateur et designer généraliste et indépendant en solutions domotiques… Généraliste car maîtrisant l’ensemble des technologies du domaine, et indépendant car ne représentant aucune de ces technologies en particulier.

Mon parcours:
Dans le domaine depuis 2009, mon expérience a réellement débuté à Londres où, rejoignant une entreprise généraliste de niveau national, j’ai acquis mes premières armes en tant que chef de projets junior puis senior, dirigeant des équipes terrains (jusqu’à 12 personnes) au travers de 24 projets par an en moyenne. Performant, j’ai alors été coopté par un chasseur de tête pour rejoindre une entreprise de niveau international pour prendre en charge les projets francophones avant d’être relocalisé en région PACA, en tant que directeur d’opérations avec des équipes plus étoffées. J’ai ensuite pris mon compte en créant ma propre entreprise dans le but d’apporter un œil avisé du domaine et une approche plus grand public du sujet.

Mes domaines de compétence:
J’agis principalement en tant que AMO et BET auprès des professionnels ayant la volonté d’intégrer la domotique au sein de leur développement immobilier ou de leurs promotions de maisons individuelles.
Aguerri au installations depuis 10 ans, je fournit également des installations complètes clés en mains pour les propriétaires de maisons individuelles, de manière ponctuelle.

Mes secteurs d’activité:
J’interviens dans les domaines: Résidentiel, individuel et collectif, l’Hospitalité, le Tertiaire et la Marine.

Pourquoi rejoindre cette communauté ?
Tout simplement pour apporter mon expertise et mon expérience auprès de mes confrères et du grand public afin de favoriser la clairvoyance et l’objectivité des installations domotiques, quelque soit la technologie.

Bonjour @AnthonyA et bienvenue !

Merci Laurent,
Mes réponses et mes articles resteront autant que faire se peut indépendant de ma propre entreprise, souhaitant avant toute chose partager l’expérience.
Pour les graphiques que j’utilise, je n’ai malheureusement pas d’autre choix que de les protéger via le seau de mon entreprise, ne souhaitant pas mon travail perso repris gracieusement.

Au plaisir de vous lire