Que faire de la box homelive

Que faire de la box homelive
0

Bonjour à toutes et tous
Je me présente petit nouveau qui cherche à comprendre .
j’ai une centrale homelive qui cessera de fonctionner en 07/2019.
Alors que faire de cette boite apparemment elle était conçu par vera .
A votre avis peut-on installer un nouveau soft?
Doit-on la mettre au recyclage ?

Dommage !!!
J’ouvre le sujet.

Salut,

Malheureusement je crains que la homelive devienne un presse-papier à cette date :frowning_face:.
Reste les modules Z-Wave qui pourront être ré-installés sur une nouvelle solution (eedomus, Jeedom, Domoticz …)

Bonjour
Merci Imet d’avoir contribué à ce sujet.
Je me doutais que le remplacement de l’interface était quasi impossible.
Alors temps pis on fera sans.
J’ai acheté une vera edge en remplacement.
Merci

Par chance Orange a fait le choix de la technologie Z-Wave, donc tous les équipements peuvent être réutilisés avec n’importe quelle autre box Z-Wave : eedomus, Jeedom Smart, Zipabox, Fibaro HC2/Lite, Vera, …

Il faudra juste au préalable exclure les modules depuis l’interface de la Homelive avant de pouvoir les inclure avec la nouvelle box Z-Wave.

Merci Laurent comme dis Jamel j’en ferais un presse papier.
Je pense ouvrir un nouveau sujet car ayant acheté une vera edge . La config des modules z-Wave pas de soucis elle les prend bien car l’interface est quasi identique mais en revanche pour les cameras hikvision impossible de mettre la case mot de passe vierge donc elle ne l’ai reconnait pas même en manuel peut-être les plugings .Pour foscam pas de soucis il suffit de laisser la case vierge et l’identifiant ‘admin’ et une fois configurer changer les mots de passe.