Projet pour futur maison

Projet pour futur maison
0

Bonjour

J explique mon projet et je completerai au fur et à mesure des choix avec question si besoin est.

Dans optique d achat d une futur maison et de l équipement en domotique, je suis proche de la signature pour un bien de 200m2 avec une dépendance proche de 100 m2 et une autre a 500m qui fait environ 40m2.

Dans mon monde idéal, je cherche à domotiser la quasi totalité des équipements pour maîtriser ma conso, sécuriser mon bien et contrôler la maison.
Ce qui signifie donc que je souhaite automatiser au maximum aussi bien l électronique que le mécanique (exemple des moteurs pour les arrivées d eau).
Enfin, quand je parle de sécuriser, je parle de également de pouvoir avoir un oeil sur mes chevaux peut importe où il se situe dans le près.

Mes contraintes sont

• disposer un wifi sur toute la surface du près
  • disposer de moyen d énergie autonome (solaire certainement)
  • minimiser la nullité du système lorsqu il y a des coupures d’électricité
  • limiter au maximum l usage des piles (c est bien pour l indépendance mais embêtant a l usage)

D abord est ce que cela vous semble cohérent ?

Je mettrai au fur Et à mesure les choix et les questions par domaine (jardin, éclairage, …)

Merci

Bonjour,

Sur la partie visionnage de vos chevaux , mise en place de caméra smart détection appeler aussi smart tracking raccordé en POE donc tirage de câble à faire jusqu’à un enregistreur poe également et raccordé à votre réseau afin de consulter à distance vos animaux depuis l’application mobile dédié, enregistreur et modem branché sur un onduleur pour pallier au coupure électrique.
Les cameras bien paramétrer suivront vos chevaux sans soucis avec des zoom auto pouvant aller jusqu’à 25 fois , c’est déjà pas mal.
Pour le reste, n’hésitez pas à me contacter au 06.01.92.17.38 si besoin.
Cordialement

Bonjour
Merci beaucoup pour vos conseils.
À dire vrai je pense vers de la vidéo surveillance avec enregistrement de la maison et jardin mais seulement de la vidéo surveillance pour les chevaux.
De plus comme un champs peut être particulièrement grand, je préfère rester sur wifi pour le champs.
Qu en pensez vous ?

Si vos champs sont à porter de maison, mettez vos caméras en filaire , vous serez beaucoup moins ennuyer.

Vidéo d’une camera avec zoom *30, pour imaginer ce que cela peut donner .
Sur du Epoe il est possible de tirer jusqu’a 800 mètre de câble sans perte