Programmation ampoules Hue

hue
Programmation ampoules Hue
0

Bonjour :slight_smile:
J’ai plusieurs lampes Hue dans mon installation je souhaiterais programmer, animer celles-ci sur plusieurs canaux. Par exemple attribuer une lampe 1 sur un canal, une lampe 2 sur un autre canal programmer un fondu.
Attribuer une lampe3 et 4 sur deux autres canaux et jongler indépendamment avec ses quatre ampoules.
J’ai trouvé une application sur Android (Hue Switcher) qui semble pouvoir faire le boulot partiellement.

Connaissez-vous d’autres applis ?

J’ai déjà programmé une simulation de progression d’un coucher de soleil avec 2 lampes d’un autre pièce (sur 4 heures) pour l’ambiance du soir. J’aimerais créer une ambiance lumineuse en arrière plan avec 2 ampoules à une vitesse assez lente, et par ailleurs des clignotements plus rapides avec deux autres ampoules.
Cela me paraît possible techniquement. Ancien passionné d’électronique et fan de jeux de lumière, je réalisais ce type de montage dans les années 80 en programmant les séquences dans des EPROM
(je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! :wink: ).

Je suppose qu’il est toujours possible de créer les même les effets avec des lampes Hue

Merci de votre aide :wink: