Problème volet roulant et télécommande 54771

Problème volet roulant et télécommande 54771
0

Bonjour, voilà mon petit soucis.
J’ai installé des moteurs dio sur deux de mes volets. après réglage des télécommandes et des fin de courses, rien a signaler tout va bien.
Par la suite j’ai acheté la télécommande programmable ref54771.
J’ai crée des scénarios d’ouverture et fermeture.
la télécommande envoie bien le signal de monte ou baisse. Mais, souvent les volets ne réagissent pas ou peut.
soit il ne se passe rien ou le plus souvent le volet commence a monter puis s’arrête.
si je choisis l’unité a télécommander et que j’utilise cette télécommande, cela fonctionne normalement.
j’ai aussi une unité pour une prise de courant, sur laquelle est branchée une lampe. là aucun problème, tous les jours le scénario est bien effectué.
J’ai programmé les volets de la même façon, mais l’ouverture et fermeture fonctionne pas vraiment tous le temps de façon sur.
Si quelqu’un a la solution? merci

Bonjour, je ne pourrai malheureusement pas vous aider car j’ai moi même exactement le même problème. J’ai posé le problème dans le magasin où j’ai acheté le matériel, on m’a dit qu’il fallait toujours programmer les volets en décalé (pas tous en même temps). Ce que j’avais d’ailleurs déjà fait. En dernier recours, j’ai changé les piles de la télécommande et pour l’instant, ça a l’air de fonctionner, il faudra voir sur la durée. J’ai également contacté le service client dio, qui ne m’a été d’aucune utilité car ils n’ont fait que répéter le mode d’emploi, bref ils s’en moquent.

merci de votre réponse.