Problème Hub dio home+

Problème Hub dio home+
0

Bonjour, j’ai une home box dio depuis plusieurs années, celle-ci ne permettant que 10 scénario et comme il faut utiliser 2 scénarios pour commander un module en ON et en Off , ont ne peux commander que 5 modules.
Mes besoins étant supérieur à 10 scénarios j’ai opté pour un hub dio home+.
il est annoncé sur la doc " jusque 100 objets et 36 scénarios ".
Ceci est faux, si l’ont dépasse les 14 scénarios ceux-ci s’active ou se désactive sans intervention de ma part.
Ex : si j’active un scénario c’est un ou plusieurs autres qui se désactive, si je réactive un de ceux qui se sont désactivés se sont d’autres qui s’active ou se désactive.
Ce jeudi matin tous mes scénarios fonctionnaient et dans la journée il sont disparu de l’apli, je n’ai plus aucun scénario. Et comme sur le Hub il pas de système de sauvegarde je me vois dans l’obligation de récréer tous mes scénarios.
Auriez-vous une explication à ces problèmes, j’ai contacté le SAV à Wavre à plusieurs reprises, ils sont sympa mais ne me donne jamais de solution.
Bonne journée.

Bonjour,

nous vous remercions pour votre information,

nous avons remonté le problème apd 14 scénarios à notre équipe de R&D,

par contre, les scénarios disparus était un problème sur le serveur, cela a été résolu aucun scénario a disparu et tout est à nouveau visible dans votre app,

Bien cordialement,

DiO Support