Problème connection site connect.getdio.me/login

Problème connection site connect.getdio.me/login
0

Bonjour,

Nouvel utilisateur depuis ce jour, je tente de me connecter à mon espace sur le site internet.
Je vois que la création est ok, j’arrive à me logguer mais dès que la page apparait, mon navigateur fait un retour arrière inexpliqué et me redemande mon login et password.
J’ai testé plusieurs navigateurs sans succès.

Pourriez vous m’aider ?

Merci par avance

Bonjour,

De quel site parlez vous?
Où,
pourriez vous nous communiquer la référence Chacon de votre produit ?

Salutations

Bonjour Frederic,

le site est dans le sujet, il s’agit de https://connect.getdio.me/login.

Je me loggue correctement, je vois pendant une fraction de seconde le menu, ma home box etc et hop retour à la page de connection.
Sur android, cela ne fonctionne pas du tout.

Voici la référence produit ED-GW-03 sur la boite et ED-GW-01 sur la homebox

Merci de votre aide

Je viens de faire en essai sur le peu de temps ou j’arrive à me connecter, j’ai réussi à supprimer la homebox. Après cette suppression, je ne suis plus déconnecté du site.
J’ai donc refait l’association de la hombebox que j’ai et le problème est revenu.
Impossible de rester connecté.

Bonjour,

Cela peut provenir du fait que votre mot de passe soit trop " complexe ".
Cliquez sur mote de passe oublié, et remplacez le par un plus “simple”, cad,
uniquement chiffres et lettres.

Salutations

Bonjour,

Je viens de tester l’opération et visiblement ca fonctionne.
je vais faire les essais et la configuration.

Merci pour votre aide

J’ai le même problème que jonathan59. Impossible de se connecter par l’app sur tablette. Pourtant l’ordinateur pose pas de problèmes d’accès.
En outre la programmation n’est pas à 100% fiable. Des fois les radiateurs ne se déclenchent pas. Et le thermomètre ne répond pas non plus systématiquement.
Produit ED GW 03

Cordialement
Ross

Bonjour,

Il est toujours préférable d’utiliser un tel où PC, car sur une tablette, certains champs de commande n’apparaissent pas.

Vérifiez votre firmware,
Ci joint le lien, qui vous re dirigera automatiquement vers notre site internet.

Vous pourrez donc y télécharger la dernière version du firmware ( 2.4.3 ). Installez le.

Vous pouvez trouver la procédure complète de mise à jour et le fichier pour votre HomeBox ici: https://getdio.com/fr/blog/installation-homebox-n18#maj-homebox

Cette mise à jour optimise les performances de votre HomeBox, et devrait donc pallier à votre problème. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous pour trouver une autre solution.

Salutations