Présentation du micromodule commutateur EnOcean NodOn SIN-2-1-01

enocean
nodon
micromodule
sin-2-1-01
Présentation du micromodule commutateur EnOcean NodOn SIN-2-1-01
0

Après le succès du micromodule 2 canaux, NodOn est de retour avec une version 1 canal. Ce nouveau micromodule (référence : SIN-2-1-01) utilise le protocole EnOcean pour communiquer avec d’autres périphériques ou box domotique compatibles. Découvrons en détail ce micromodule. Présentation Le micromodule 1 canal SIN-2-1-01 est un actionneur fonctionnant avec le protocole EnOcean. Il permet…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/72600-presentation-micromodule-commutateur-enocean-nodon-sin-2-1-01/

Pour le packaging, on retrouve la touche NodOn avec un carton recyclé et l’avant transparent pour apercevoir le produit

ahhhh greenwashing quand tu nous tiens…:wink: c’est bien de recycler le carton mais autant aller jusqu’au bout : pas de plastique a l’avant et pas de polystyrene like pour le maintenir :wink:

Bonjour Laurent, bonjour à tous

J’aurai besoin d’aide sur Eedomus pour passer ce ‘‘NodOn SIN-2-1-01’’ en mode impulsion et cela pour commander mon portail.
On et Off fonctionne très bien mais dans mon cas cela est bloquant

Merci de ton aide ou une bonne âme passant par là.

Cordialement
Toyoda

Bonjour @Toyoda

Il faut donner une valeur au paramètre “Auto OFF Timer”. Par exemple 3 secondes.

Bonjour @laurent

Merci pour cette réponse, mais voila l’interface que j’obtiens dans Eedomus, i ln’y a que des chiffre ?.

:anguished:

Bonsoir,quel est le module utilisé pour le portail ? Les sorties ne sont pas les mêmes que pour celui de l’éclairage.
Auriez vous le schéma de câblage lorsqu’on a en place déjà deux inters va et vient ?
Merci

Bonjour @MaPomme

Pour un portail il faut un module avec une sortie contact sec. C’est donc le SIN-2-1-01 qu’il faut utiliser :

Il peut aussi être utilisé pour un éclairage. Avec un va et vient, le plus simple est de le mettre derrière un des 2 interrupteurs, et d’utiliser un interrupteur sans fil à la place du second.

Bonjour,
merci pour les réponses :wink:

Bonjour,

Ce récepteur retient-il ses émetteurs en cas de coupe de courant ? (non-volatile memory donc)

Merci,
Roberto

Bonjour @Roberto

Oui ce module dispose d’une mémoire pour enregistrer les émetteurs et les conserver même après coupure de courant