Présentation du contrôleur domotique Lifedomus

lifedomus
deltadore
Présentation du contrôleur domotique Lifedomus
0

image

Lifedomus est une solution domotique universelle, multimédia, multiroom, audio/vidéo, multi-protocoles (KNX, MyHome, EnOcean, Z-Wave etc…), avec une interface compatible Windows, Mac OS, iPhone, iPad, et Android. Découvrons plus en détails cette solution domotique propriété de Delta Dore depuis 2 ans. Les différents serveurs A chacun ses prix et ses performances : Lifedomus Sense, Lifedomus Vision,…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/69270-presentation-du-controleur-domotique-lifedomus/

Bonjour, je suis actuellement avec Jeedom… A l’époque (en Mai 2016) où je l’ai achetée, Lifedomus était réservée à l’achat aux professionnel et aucun revendeur ne me la proposait. Même chez Delta Dore qui est devenu la maison mère de Lifedomus…
En tant que particulier, je souhaite investir sur une box de ce niveau
A votre avis, un particulier peut-il se la procurer et comment ?

Merci pour votre excellent article… J’ai tout lu et j’appris encore plus de choses que je l’avais fait lors de ma recherche initiale !!! J’en ai vraiment envie !

Bonjour,

SmartHome Europe et revendeur de la Lifedomus, néanmoins ce contrôleur reste très complexe, vous avez également la possibilité de suivre la formation du contrôleur en fesant la demande auprès de Delta Dore (sur 2 jours) se déroulant à Paris, au dernière nouvelle 2200 euro pour l’inscription (à voir si changement).

En vous remerciant de votre intérêt porté.
Mr Poussin Medhy.