Première installation Home BOX DIO

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’acquérir une HOME BOX DIO, j’ai effectué son installation, je me suis enregistré, puis j’ai créé un mot de passe pour accéder à celle-ci, j’ai ajouté la box par sa MAc adresse. LE problème c’est que je n’ai toujours pas accès aux fonctionnalités, la page connect ne me présente que l’ajout d’une nouvelle box et rien d’autre.

j’ai utilisé d’autres navigateur, aucun changement, j’ai installé l’application smartphone, rien non plus page sans aucun accès

j’ai réinitialisé la box, toujours aucun changement.
Si une explication existe, je suis preneur,

Merci

Bonjour @guilou

1er étape, créer un compte sur connect.getdio.me.
2eme étape, connecter la box sur le modem en direct.
3ème étape, sur : www.connect.getdio.me, ajouter une box, et suivre les instructions.
Si cela pose problème, contactez le service client DiO pour qu’il vérifie votre compte.

Bonjour merci pour ces infos, tout a été fait selon cette procédure, toujours pas acces au menu de la box, si je veux en ajouter une autre, on m’informe que l’adresse mac de la box appartient a un utilisateur, j’ai contacté le service client SAV dio, ça tourne en rond depuis 4 jours, une réponse par jour, complétement à coté de mon probléme. je suis encore dans l’attente

Bonjour, je viens d’avoir une nouvelle réponse du SAV (cinquième) encore à coté, en fait, ils sont totalement incompétent, et me prenne pour un abrutit. Aucun moyen de les joindre par tel. nous renvoi sur les forums.

Je vais renvoyer tout le système, manifestement rien n’est au point. (dépendre d’un serveur déporté n’est jamais très bon)

bonne journée