Pb de connection a connect.getdio.me et app

Pb de connection a connect.getdio.me et app
0

Bonjour,
Même problème depuis 24h
Quelqu’un a-t-il du nouveau ?
Impossible de joindre le SAV.
merci de votre retour

pour moi impossibilité d’aller sur le net ,alors que l’appli fonctionne depuis hier soir sans bug

Bonjour, impossible d’ouvrir l’appli et de se connecter au site hier quasi toute la journée ensuite connection possible mais rien sur la page web ou appli, pas de scénario ni de lampes ou autres bref plus rien ne fonctionne et ça commence à faire long. Cordialement

Bonjour à tous,
J’ai acheté le pack chauffage DIO pour commander les radiateurs électriques avec une sonde température. Deux fois la box a été changée pour des dysfonctionnements. Cet après-midi la température dans la pièce était bien au dessus de la consigne. La box ne commandait plus rien et impossible de me connecter à l’application car message d’erreur ; error occured during curl exec… J’ai du couper l’alimentation électrique pour mettre hors service les boitiers de commande des radiateurs.
Mais qu’est-ce donc que ce matériel si peu fiable sur lequel on ne peut compter et être sur qu’il ne tombera pas en panne ou dysfonctionnera quand vous serez absent surtout dans le cadre d’une régulation du chauffage électrique. Je regrette d’avoir acheté ce matériel.

Bonsoir, même souci apparemment .
Depuis deux jours, je n’arrive plus à me connecter via connect.getdio.me.

En suivant vos différents conseils sur les tutoriels j’ai.
1- Coupé la tension (230V ) pendant plusieurs minute . Pas de résultat.
2- J’ai fait un reset de la box. Cela a eu pour effet d’effacer les scénarios et les éléments enregistrés.
Comme je n’ai plus accès à mon backup, plus moyen de les réinstaller pour le moment.
3- Pour informations, à chaque fois, j’ai bien les trois led bleues allumées.
Version du produit : EGW-LITE by edisio
La version du firmware est : 2.4.3 Nov 16 2018
Version APP : 2.0.0.0 Mar 22 2018.

1. Quand je me connecte à mon compte (qui fonctionnait depuis plus d’un mois), après avoir entré mon username et mon mot de passe. J’arrive à une page web blanche disant :
    “error occured during curl exec…”

Ce, sur l’url : https://connect.getdio.me/login

Merci de m’aider ou me tenir au courant si il y a un souci au niveau du serveur.
J’ai même essayé de créer un autre compte et de l’activer. Mais cela donne le même type de message.
On dirait qu’il y a une erreur de certificat de sécurité au niveau du site.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.

Cordialement,

Idem. J’ai envoyé un mail au SAV DIO. En jetant un oeil du le forum, j’ai constaté que le problème est récurrent. Chaque année, DIO n’anticipe pas l’expiration du certificat de sécurité nécessaire pour l’authentification de la connexion avec le Serveur. Ce certificat expire le 23 décembre … et chaque année, c’est le même problème, voir cette conversation … Serveur HTTPS de DIO indisponible
Le nouveau certificat a été réinstallé mais l’accès au serveur renvoie toujours cette même erreur error occured during curl exec

Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à me connecter au site, j’ai reçu ma home box comme cadeau et depuis 5 jours impossible de se connecter à https://connect.getdio.me/login, deux messages envoyés au service client et aucune réponse, il y a un problème de certificat, c’est tout simplement le renouvellement de celui-ci qui n’a pas été fait. problème déjà observé l année dernière d’après ce que j’ai pu lire. En attendant je n’ai pas pu installer la homebox via le site. ma question est la suivante,dois-je aire l’upgrade de celle-ci ? et comment puisque que je n’ai même pas pu la déclarée via le site online ? les fameuses trois led s’allument bien et je peux effectivement accéder à ma home box via mon réseau, voila la seule chose que je peux faire. l application mobile ne fonctionne pas non plus,impossible de la lancée sur mon iphone.
j’ai une autre question, je voudrais utiliser ma sonde de température DIO pour lui faire déclencher l’allumage d’une prise de courant DIO est-ce que ce scénario est possible ou pas ? et si oui, l’un de vous peut-il m’expliquer comment le faire svp.
Un grand merci à toute la communauté et je vous souhaite à tous et àtoute un bon et joeux Noël ;)Bav Skull:)

Bonjour

Serveur de nouveau accessible ! (vraiment de l’amateurisme chez Dio).

Pour piloter un éclairage via une sonde de température.
: Paramètres -> gérer -> périphériques -> “sélectionner la sonde concernée”.
: Modifier -> “sur la page de modification” -> déclenchement -> périphériques.

Sur la nouvelle page,

Il faudra choisir le périphérique éclairage à piloter et les températures d’actions.

Cordialement.

Bonjour à tous

Nous avons eu un souci avec notre hébergeur, qui laissait l’app mobile fonctionnelle mais pas le cloud.
Tout est désormais rentré dans l’ordre et à nouveau accessible.

Nous nous excusons du désagrément,

Joyeux Noël à tous et joyeuses fêtes de fin d’année :wink:

Valerie

Merci beaucoup pour votre transparence @valerie.DiO
Excellentes fêtes à vous également

ça bug à nouveau cet après midi! et en plus ma sonde de température fonctionne par intermittence!!! c’est pas terrible pour bien piloter son chauffage.
DIO, faites quelque chose pour nous utilisateurs, vos clients!

De mon côté c’est les prises 433Mhz dont la moitié ne répond plus via la box donc impossible de gérer des scénarios d’allumages-extinction. Via les télécommandes, tout fonctionne.
J’avais réalisé la mise à jour firmware mais le bug est revenu depuis le 30 décembre. A n’y rien comprendre. Est-ce que quelqu’un a eu ce problème et aurait une solution à proposer ?

Bonjour,

Vous pouvez resetter les prises qui posent problème, et en recommencer la reconnaissance avec la Homebox.
Vérifier également les distances, ainsi que les murs entre les deux, cela peut fortement influencer la force du signal.

Salutations

bonjour @frederic-b.DiO.
Ce que je ne comprends pas c’est que tout fonctionnait excellemment bien pendant des mois.
Lors de la sortie du firmware 2.4.3, vous m’aviez conseillé, le 06 décembre, de mettre à jour l’installation : chose que j’ai faite et qui a fonctionné jusqu’au 30/12/2018.
Je ne peux pas refaire l’installation tous les mois sachant qu’il ne s’agit pas de mon logement principal.
A noter également que via les télécommandes, tout se passe correctement : seule la box est devenue capricieuse.

Y-a-t-il des facteurs extérieurs qui peuvent dérègler ma box ?

Bonjour,

Le fonctionnement de la box, non.
Mais une distance trop grande, avec des murs épais, peuvent fortement influencer la qualité du signal.
Si le problème persiste, il faudra alors remplacer la prise en question.

Salutations

C’est 3 prises sur 6 qui dysfonctionnent depuis peu. Lorsque j’ai réinstallé le système, un mois auparavant, tout était nickel avec un scénario d’allumage journalier sans faille. Le dysfonctionnement a été brutal. De plus j’ai des modules volets roulants 868Mhz configurés en relai : ça devrait aider le 433MHz. Je confirme également qu’il n’y a aucun mur épais. La prise concernée la plus touchée est seulement à 2 mètres de la box, dans la même pièce : incompréhensible pour moi.

Nouveau souci. Début de soirée, j’ai essayé de me connecter via le site “connect.getdio.me” sur ma homebox. La page internet du dit site s’ouvre. Mais je n’arrive pas à me connecter sur celle-ci. Pour preuve, en essayant un restore de ma boîte, on ne me demande pas le mot de passe permettant d’entrer en administrateur.
Par contre, si je me connecte en directe via l’adresse IP de la boîte, j’ai accès à la boîte. J’en ai profité pour installer le nouveau Firmware. Mais par contre, toujours pas moyen de restaurer les appareils et les scénarios dont j’ai un backup. Donc, je me trouve avec une Box “vide”. Et plus moyen de réaliser de restore, de backup ou même de créer un nouveau scénario via le site.
Pour infos, les trois leds sont allumées et j’ai réalisé toutes les phases de réinitialisation. Comme appuyer 20 secondes sur le boutons reset pour vider la mémoire et appuyer 5 fois sur le même bouton pour rechercher le réseau. Idem avec la coupure de courant pendant quelques minutes…

Avez§vous une idée sur le souci ? Merci de votre aide.

Meme problème pour moi cela doit venir du serveur encore une fois

Ok, depuis quelques minutes, j’ai à nouveau accès à la box.
Mystères de l’informatique…

Retour a la normale pour moi aussi