PB connexion Box DIO1

Tags: #<Tag:0x00007fd029f5dbc8> #<Tag:0x00007fd029f5db00>

Bonjour

Je suis à la recherche d’explications car sur les 4 box Domotique DIO1 que j’utilise professionnellement sur des réseaux différents et domestique, les 4 ont finis pas avoir le même problème.
Tout d’abord le voyant du milieu commence à s’allumer en alternance puis s’éteint. Je peux toujours me connecter via les différentes interfaces et piloter les modules d’éclairages dimmable ou non mais plus moyen d’intervenir sur les modules volets. si je commande les volets par des inters alors mes volets fonctionnent.
Au bout de quelque temps, je n’ai plus moyen d’accèder à la box via les interfaces. à 4 reprises c’est le même scénario. Au bout de plusieurs semaines, il est possible que cela puisse refonctionner.
En attendant , le confinement ne me permet pas d’attendre, il me faut donc des pistes de solution Merci de vos réponses
SD

Bonjour,
J’ai le même problème que vous depuis des semaines, impossible de contacter le service après vente.
Je pense que c’est un problème de serveur

Bonjour,

veuillez vous assurer de bien faire les mises à jours cela devrait pallier aux problèmes rencontrés,

revoici la procédure: https://chacon.com/fr/content/46-update-connect-getdio-me

nous sommes resté disponible tout le temps, donc n’hésitez pas à nous contacter s’il y a des questions,

SAV Chacon