Pb Connexion à getdio.me

Bonjour,
A nouveau je n’arrive pas à me connecter à la box pour le chauffage, que 2 led sur 3 d’allumé.
Donc pas de chauffage !!
Que se passe t’il avec le serveur?
Pourquoi ne peut t’on pas mettre en route le chauffage en mode “manuel”?. Les radiateurs sont complètement éteins, pas moyen de les passer en mode confort avec la molette.
Mon système : chauffage elec avec fil pilote, sonde de température sur chaque thermostat

1 J'aime

J’ai le même problème, j’ai l’impression de le serveur DiO est HS.
Sinon je peux piloter mes modules (éclairages, chauffages) directement en local, c’est à dire sur l’adresse IP de ma box DiO.

Comment fait on pour aller sur la box en IP?

Quelle box internet as-tu ?

La homebox

Non je parle de FAI (Orange, Free, Bouygues, SFR ?)

BBox de Bouygues

OK. Sais-tu naviguer dans les paramètres de ta box internet : Sur ordi en tapant http://192.168.1.254 ou sur ton téléphone via l’application espace client ?

Oui, je sais y acceder

Donc dans la liste de équipements, repère quelle adresse IP interne tu as pour ta HomeBox DiO (genre 192.168.1.XX)

Bonjour,

Le serveur Dio est aussi HS chez moi, pour se connecter en manuel, il faut saisir dans un navigateur l’IP avec le port déclaré dans la box dio…
Exemple pour moi: 192.168.1.10:8080.
Le serveur est tellement “fiable” que je me connecte toujours ainsi.

Bien cordialement.

1 J'aime

Merci pour votre aide, je vais aller voir de cette façon

1 J'aime

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.