Nouvelle mise à jour eedomus : support de la sonde de piscine ICO

Tags: #<Tag:0x00007fd0251eb3b8> #<Tag:0x00007fd0251eb2c8> #<Tag:0x00007fd0251eb1d8> #<Tag:0x00007fd0251eb110>

Comme depuis toujours, eedomus propose différentes nouveautés, améliorations et corrections techniques, afin d’offrir la meilleure expérience pour l’utilisateur. Les nouveautés Support de la sonde de piscine connectée Ico Ondilo Pour entretenir sa piscine et conserver une excellente qualité de l’eau, une solution comme ICO vous permettra d’avoir un suivi en temps réel de toutes les données sensibles.…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/84145-nouvelle-mise-a-jour-eedomus-support-de-la-sonde-de-piscine-ico/

Toujours pas la prise en compte des rideaux électrique IKEA en Zigbee avec Zigate : dommage car ça fait des mois que Jeedom sait les piloter via la Zigate.

Vous ne pouvez pas leur passer le message? Peut être que vous aurez plus de poids que moi? Sachant que la box détecte le store, mais ne le fait pas apparaître dans les notifications de nouveau périphérique : donc pas d’ajout possible. Je pense qu’il ne manque pas grand chose. Je leur ai même proposé mon aide pour les tests, mais sans réponse… dommage car c’est un produit qui est vendu en très grosse quantité chez IKEA.

Bonjour,

Merci pour ce feedback. Pouvez-vous nous transmettre en privé le code API de votre dispositif ?
Ainsi, eedomus pourrait l’intégrer grâce à votre aide.

Cordialement.

Bonjour,
Sur quel adresse je vous transmet en l’api?

assistance@domadoo.com