Notifications par email

Notifications par email
0

Hello @Hotfirenet

Lorsque je participe à un sujet, je reçois ensuite une notification par email lorsqu’un nouveau membre répond, mais seulement une fois.
C’est à dire que si nous continuons la discussion, je ne recevrais plus la notification par email de ses réponses suivantes.
Tant que j’ai le temps de passer régulièrement sur le forum je verrai sa réponse dans les notifications sur mon icône de profile en haut à droite, mais si je n’ai pas le temps de passer avant plusieurs jours, je ne risque pas de lui répondre !

Est-ce que j’ai loupé un paramètre dans les réglages de mon profil, ou est-ce un comportement “normal” ?

Hello @lazer,
tu peux jouer avec les notifications en bas de chaque sujet.

OK merci, je vais cliquer sur “Surveiller”, mais dans ce cas, cela signifie que je dois le faire manuellement pour chaque sujet auquel je participe ?

Tu peux éventuellement surveiller une catégorie.

tu as aussi dans tes préférences

et aussi:

OK merci, mais pour le coup ces autres fonctions ne me sont pas utiles.

Il faut juste que je comprenne et que j’apprenne à utiliser ce moteur de forum Discourse, que je ne connaissais pas avant.
Globalement c’est pratique et moderne, et ça dépoussière pas mal le fonctionnement par rapport à certains vieux moteurs.

:slight_smile: c’est ce qui nous a également séduit dans l’outil, sans compter la partie gaming que nous allons mettre en place d’ailleurs si tu as des idées: Votre avis sur le système de badge
:stuck_out_tongue_winking_eye:

fait attention a ce paramètre je me suis fait avoir pour un message privé, c’est con le coup des 10 min

oui merci, je l’avais bien repéré le “Recevoir des notifications par email même lorsque je suis actif sur le site” :slight_smile:

Pour le système de badge, j’avais vu le sujet, mais je n’ai pas plus d’idée que celles qui ont déjà été exposées. Mais ça viendra peut être en fonction de l’évolution du forum, c’est difficile de se projeter sur la façon dont il évoluera.