Notifications intempestives

Bonjours
J’ai une VeraEdge (avec une Interface RFXtrx433E)
J’ai un souci avec l’AEON LABS Détecteur multifonction Multisensor ZWave Plus (GEN5)
En fait le probleme viens de la Vera Edge La station m’envoie de façon incessante des notifications par mail et SMS
Pourtant dans les paramètres alertes j’ai juste coché :
« Alerte de batterie faible (la batterie d’un périphérique devra bientôt être remplacée) »
Et dans l’objectas Connecté en lui-même j’ai juste créé une notification :
« Niveau de la batterie de « Aeon 4 in 1 Sensor » passe en dessous de 25% »
Les messages reçus sont :

Des mouvements ont été détectés à 2018-03-08 15:07:25. Rapporté par le dispositif « » n° 87 du point d’accès (numéro de série : 45110257) de la passerelle DayClic Vera dans la pièce « Système ». Numéro d’identifiant de l’alerte : 15183781611

Ou
Plus aucun mouvement n’était détecté à 2018-03-07 18:32:44. Rapporté par le dispositif « Aeon 4 in 1 Sensor » n° 87 du point d’accès (numéro de série : 45110257) de la passerelle DayClic Vera dans la pièce « Systeme ». Alerte n° 15171043081

J’ai du faire un filtre sur gmail pour les bloquer, mais le nombre de mail envoyé étant limité j’ai peur de ne pas recevoir les mails de notification que je souhaite recevoir
Comment arrêter c’est notification intempestives
Par avance Merci
Cordialement et bon Week End

Regarde dans les modes prédéfinis sur le tableau de Bord
Il y a les notifications sur les capteurs de sécurité

Bonjours
J’avais bien regarde partout, fouillé dans tout les sens sans voir la petite flèche à cote de “Modes prédéfinis”. mdrr ca fait 8 jours que je cherche une soluce que j’avais juste devant les yeux. ce n’est pas un détecteur de mouvement qu’il me faut, mais une nouvelle paire de lunette (ou un nouveau cerveau)
Merci beaucoup de ton aide
cordialement