Mise à jour DiO

Mise à jour DiO
0

Bonjour Valérie,
Qu’apporte le mise à jour de lundi, je n’ai toujours pas les scénarios météo, de plus les pièces ce multiplient, j’ai créé une pièce appelé salon, maintenant elle sont 3 à s’appeler salon, MAIS IMPOSSIBLE d’effacer la pièce !!!. Vraiment merdique cette box.
Demain je remets tous à zéro je redémarre une nouvelle installation, si cela ne fonctionne pas terminé mon expérience avec DiO,

Légacy

Bonjour @legacy

Concernant la création de pièces, il ne faut pas oublier l’étape de RESET-RESTORE. En effet, après avoir fait la mise à jour, vous devez appuyer 20 secondes sur le bouton noir RESET de la HomeBox, ensuite restaurer la sauvegarde de votre installation.

Comme expliqué dans le mail, cette mise à jour résout de nombreux petits bugs, améliore la stabilité, et permettra surtout de facilité les màj dans le futur. Amélioration de la stabilité e.a. pour une optimisation à terme de la fonction météo, mais ne résout pas encore ce bug là… Cela sera finalisé très prochainement…

Cordialement,

Valérie

Bonjour Valérie,

Merci pour votre explication, mais aujourd’hui j’ai un nouveau soucis : quand j’observe la box il n’y a plus qu’une seule led qui clignote (led de droite) j’ai coupé l’alimentation, et fait un reset du réseau, rien n’y fait, il ne m’est plus possible de me connecter sur son adresse IP. Que dois je faire ?.
Merci de votre aide.

Cordialement.

Legacy

Bonjour @legacy

La LED du milieu confirme la connexion au réseau: Si elle est éteinte, vous devez vérifier l’état de votre connexion avec le câble RJ45…

Cordialement,

Valérie

Bonjour Valérie.

J’ai bien dit que seul la led de droite clignote, les 2 autres sont OFF. J’ai changé le câble et l’alim et rien n’y fait.
J’ai jamais parlé de la led du milieu !!!.la connexion RJ45 est OK. Je pense que la Box a des soucis, Mais elle est toujours sous garantie. Que faire ?.
Cordialement.
Legacy.

@legacy

Si vous dites que les 2 autres sont off cela implique la led du milieu et celle de gauche.
Or celle du milieu correspond à la connexion Internet.

Pouvez-vous contacter notre service après-vente du lundi au vendredi de 8h à 16h au +32 10 68 71 83 afin de vérifier votre installation?

Merci

Bonjour,
Je pense que vous n’avez pas compris
J’explique : mon alimentation USB, mon câble alim, mon câble RJ45 sont OK. Malgré cela seul la led de droite de la box clignote rapidement (celle de l’alim) la led du milieu est éteinte ainsi que celle de gauche par le fait, il n’est pas nécessaire de contrôler l’installation puisque quand je remplace votre box par un autre produit sur le même RJ45 (Logo Siemens, Box Trust…ect…) cela fonctionne.
donc la box DiO à des soucis.
Il est indiqué dans la brochure fournie avec le “Lighting pack” (page 2) que le produit est conçu en Belgique,et est Performant et fiable et répond aux exigences des utilisateurs !!!. et page 4 que tous les volets se ferment à la tombée de la nuit (météo)…on est loin du compte a voir le forum.

Legacy

alors la c’est carement vrai, beaucoup de texte mais pas beaucoup d’efficacité

Bonjour @legacy et @leonick12

Je comprends votre mécontentement. Nous sommes désolés que vous rencontriez autant de problèmes avec votre HomeBox. Nous en avons plusieurs milliers sur le marché et très peu de SAV ou retour de produits, cela montre que le produit est fiable et performant, malgré certaines lacunes rencontrées, je vous l’accorde.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter bon amusement avec votre nouveau système…

Cordialement,

Valérie

Bonjour Valérie.

Et qu’est ce que je fait de la box défectueuse, puis je me la faire rembourser de mon fournisseur ou dois je m’adresser à TEST ACHATS pour trouver une solution !.
Votre réponse ne me satisfait pas, la box est défectueuse quel est votre solution

Légacy

Bonjour Valérie,
J’en reviens à votre réponse je n’ai pas dit que j’abandonnais DiO, j’utilise d’autres produits demandés par des clients pour d’autres applications. Vous semblez me souhaiter bon amusement avec de nouveaux systèmes !! Système que j’utilise depuis des années, bien avant le votre. Moi je veux une solution a mon problème la box est neuve et ne fonctionne pas correctement. Quel est votre solution. Si les lacunes n’ont pas de solutions alors svp faite le nécessaire pour me rembourser la pack, avant que je me rende chez mon fournisseur pour y faire mes doléances.

Legacy

Bonjour @legacy

Mon “bon amusement” n’est pas du tout ironique, il existe bien évidemment d’autres systèmes très performants sur le marché! C’était tout simplement une façon de vous souhaiter bonne continuation dans la suite de votre installation, puisque celle-ci ne sera plus avec nos produits…

Tous nos produits sont garantis 2 ans, si votre système est défectueux, vous pouvez le retourner moyennement preuve d’achat auprès de ventre revendeur.

Cordialement,

Valérie