Maîtrisez votre CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE en EAU, GAZ et ÉLECTRICTÉ avec WES et JEEDOM

Tags: #<Tag:0x00007fd026d4bf68> #<Tag:0x00007fd026d4be78> #<Tag:0x00007fd026d4bd38>

Découvrez comment connaître et optimiser sa consommation énergétique avec la combinaison de deux solutions : WES + JEEDOM !

1 J'aime

salut, pourquoi sur mon jeedom et mon wes j arrive pas a voir mon compteur d’eau en RF sur jeedom, cele fais 2 jours je cherche rien a faire ! techniquement il est en position cpt 3 et sur ce cpt je devrais le lire sur les impulsions 1, mais non rien !

Bonjour,

Qu’utilisez-vous comme matériel ? (références)

Cordialement.

Mon wes 2 et le module rf de cartelectronic, enfin que du matos du wes, meme le compteur viens d’eux, je pige rien, les cpt vu sur jeedom, sont que ce du wes en wire, en faite comme les libellés été tronqué j ai cru que les impulsions été comme sur le wes été vu 2 par 2 mais non le second c’est “impulsions par jour”, donc les rf du wes2 pas vu dans jeedom, :grimacing::worried:

J’ai pris contact avec Jeedom et Cartelectronic afin de mettre à jour le plugin et implémenter ces informations.

super, un grand merci, a tous: domadoo (mon magasin préféré), jeedom et carteelectronic, le WES est un super outils pas chére et francais !!!

et c’est vrai qu’on a souvent accés a sont compteur electrique sans sa maison ou son appart, mais le compteur d’eau nada, c’est lui le plus souvent éloigné, en tout cas un grand merci !

1 J'aime

C’est avec grand plaisir !