Maison 112 m² Jeedom et beaucoup de temps

-1500€
Maison 112 m² Jeedom et beaucoup de temps
0

Bonjour,
Il suffit d’enlever tes interrupteurs, de remplacer tes simples allumages par un inter xiaomi (sans neutre pour ne pas t’embêter inutilement).
Pour les vas et vient tu prends un inter sans neutre sur un et sur l’autre tu relis les deux fils entre eux et tu mets un inter sans fil par dessus. Tu créées un scénario qui quand on appuie sur l’inter sans fil cela actione l’inter filaire.
Voilà, tu sais tout

bjr,
j’ai moi aussi un plancher chauffant électrique sur le rez de chaussé (2006) avec un thermostat dans la pièce de vie (ce thermostat n’affiche même pas la température, il y a simplement des barres avec des chiffres de 1 à 5, a moi de trouver le réglage faisant qu’on ait la bonne température). Il n’y a même pas de réglage d’heures creuses et heures présence… Une fois en marche cela chauffe tout le temps pour conserver la même température ambiante. A l’époque l’électricien m’avait dit qu’avec l’inertie du plancher il valait mieux que ce soit comme ça.
J’aimerais savoir comment tu as fait ton install (matériels - installé sur le compteur? - scenario etc…)
J’ai un Pi avec jeedom - zwave et j’ai déjà un contacteur de fil pilote qbino sur un radiateur electrique et un thermostat srt321 dans une chambre à l’étage.

Bonjour, j’ai une PAC Daikin qui fonctionnait avec un thermostat Delta Dore et un récepteur delta Dore relié à la PAC. J’ai remplacé le thermostat par un xiaomi et le récepteur par un Qubino.
Installation avec le plugin chauffage paramètré en mode hysteresis de 0.2°c

Bonjour, belle installation…concernant la tablette 13.3 Archos est-elle fiable ?
La taille est bonne mais bon Archos c’est pas terrible non ?
Je cherche une solution de contrôleur et je pensais partir sur un pi avec un écran tactile…ou une archos :slight_smile:

Bonjour,
Merci. Honnêtement oui elle est fiable. Certe elle n’est pas la plus rapide mais elle fait son boulot.

Merci pour la réponse rapide…tu as installé fully kiosk dessus pour un l’allumage via caméra ?

J’utilise effectivement fuuly kiosk mais pour le retour d’état de la batterie et aussi car quand je démarre la tablette cela lance directement mon design.