Maison 112 m² Jeedom et beaucoup de temps

-1500€
Maison 112 m² Jeedom et beaucoup de temps
0

Etant donné que ma maison est neuve, dans un lotissement tout neuf, je n’ai pas de fausse notification, du moins pas autant que ça. Pas d’arbre dans le champ de vision, pas d’animal au alentour donc tranquille quoi. Je précise que je reçois que quand je ne suis pas présent, sinon avec mes deux enfants ça n’arrêterait pas !! :slight_smile:

En fait comme précisé plus haut, j’étais avant électricien (entreprise familiale) et l’entreprise que je viens de monter est composé de moi et de deux autres personnes qui sont toujours électriciens (toujours la même entreprise familiale).

Super installation et configuration qui ont du demander pas mal de temps et de patience.

Bravo.

Effectivement je te confirme, beaucoup de temps et de patience !
Il y a parfois quelques bugs sous jeedom qui font perdre un temps fou…

Bonjour,
Félicitation pour ce projet.
J’aimerais savoir qu’elle sirène extérieure utilises tu ? Comment est-elle actionnée ?

Bonjour, merci.
J’utilise Sirène Z-Wave ZM1602 sur secteur GEN 5 - Vision Sécurité.

Merci pour ta réponse. Quelle est l’utilité du serveur ? Je demande si cela est nécessaire si on procède une box qui fait serveur.

Je ne suis pas certain de comprendre votre question…

J’ai un serveur qui stock les vidéos de mes caméras en utilisant le protocole FTP.
Ce serveur me sert aussi pour PLEX (regarder des vidéos en streaming).

Après, quand vous dites que vous avez une box qui fait serveur, mais serveur quoi ? FTP ?
Si c’est le cas, effectivement vous pouvez vous en servir et dans ce cas là pas besoin de serveur supplémentaire.

J’espère avoir répondu à votre question :slight_smile:

Oui vous avez parfaitement répondu à ma question. La Freebox fait effectivement office de serveur FTP, donc à priori pas besoin d’en ajouter un.
Merci.

Intégration d’un digicode une fois que l’alarme est activée. Merci à benj29 pour son aide

Tu devrais changer ton fond gris en noir et les boutons en clair et non en noir.
Direct dans le CSS.
Tu tournes sur un navigateur pour afficher tes designs, tu n’as aucun problème de page figée avec les animations.

Merci pour le conseil, je vais le changer avec un fond image d’une plaque de métal :slight_smile:
Effectivement au début j’avais un problème d’image figée, mais j’ai trouvé une solution :slight_smile:
Quand l’alarme s’active, il suffit de caché le digicode et de faire un goto design de ta page :slight_smile:
Je précise que ça se passe au niveau du plugin “alarme” onglet “Activation Ok” et “Désactivation Ok”.

Une petite vidéo de démonstration :

Pour finir j’ai modifié le css pour avoir une image métallique

Voilà le résultat final :smiley:

Encore merci @Benj29

De rien… mais perso, j’aurai fait un design à part, car là franchement c’est tout petit tout petit !
Quand je te parlais de design figé c’était la partie météo/heure qui lorsque l’animation bouge la page se bloque sur une partie de l’image et tu es obligé de sortir de tout ça et redémarrer.
J’ai été obligé d’utiliser une horloge classique html car que ce soit sous JPI, Fullykiosk ces animations me faisaient planter les navigateurs.
Le point a été remonté sur le forum Jeedom mais personne n’a pu trouver d’où cela venait.

Sur une tablette 13" ça va, ce n’est pas trop petit. Mais j’avoue, tu as encore une bonne idée. Par contre si je le fais sur un design à part, je ne pourrais pas maniper mes autres modules (volets lumières caméras etc) sans désactiver l’alarme…
Je vais chercher un compromis. :slight_smile:

Bonjour,
Belle installation, il y a vraiment du boulot.
Tu utilises un widget/plugin pour le visuel des télécommandes ?

Un simple bouton caché qui te fait un goto sur le design de ton choix…

Merci du compliment :slight_smile:

Non pour les télécommandes, c’est juste une image sur lequelle je pose des zones de type macro simple.

C’est tout à fait ça, j’ai créé un équipement qui se positionne en profondeur 3 (donc par dessus le widget) et qui redirige vers un nouveau design qui est une copie du précédent (en flouté) + affichage du digicode en taille 2.4. Si on click à coté du digicode cela redirige vers le design précédent :slight_smile:
MINIZOOM

Si tu as d’autres idée @benj29 je suis open :smiley:

Je vais déjà tâcher de finir mon installation.
Je suis en plein zoneminder + mouvement ainsi que snips …

Changement de look de l’alarme :slight_smile:

Avant
image

Après
image

Global

Je reste toujours dans l’optique de rendre simple et efficace. Je me suis rendu compte que je n’utilisais que le bouton “Jour” et “Nuit”. Le reste je ne m’en servais jamais.

Bonjour, J’aimerai avoir des précisions sur ce point, comment as-tu fait?
Merci