Livebox 2 de orange

Tags: #<Tag:0x00007ff33f082e80>

Bonjour
j ‘ai l’ intention de changer ma Livebox 2 de orange pour la noir de dernière génération j 'ai une Eedomus simple et non + cela posera t’il un problème pour ma box Eedomus
Merci pour votre réponse

Bonjour. Tant qu’il y a un port ethernet, aucun problème pour l’eedomus, quelque soit la box internet.

Nope ! aucun ! mais il faut passer à la +. c’est le jour et la nuit en terme de délais de réponse. flagrant sur les actionneurs (volets, lumières…). la V1 est stockée dans un coin chez moi :stuck_out_tongue:

Merci pour votre réponse,

j’ai un autre souci depuis le 5octobre

Bonjour
Depuis le 5 octobre mes volets ne s’ouvrent plus et ne se ferment plus avec mon périphérique 433
j’ai ce message ci dessous pour tous mes volets (cuisine chambres parents ,enfants bureau salle de bain .j ai un RFXcom trx 433 E
je ne suis pas un as dans le domaine, pouvez vous résoudre le problème car cela m’inquiète je suis obligé de les fermer avec l’interrupteur
mes volets montent et descendent avec le réglage de l’agenda

Merci d’avance de régler mon problème,j’espère que vous ferez le nécessaire , avec toutes les demandes que vous recevez cela ne doit pas être simple
Merci encore

Il y a 3 min : Une action n’a pas pu être exécutée depuis 1 heure sur votre périphérique Volet Bureau. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau.
La fréquence de cette notification est maintenant réduite