Les différents modes d'ouverture de son logement avec une serrure connectée

Les différents modes d'ouverture de son logement avec une serrure connectée
0



Une serrure connectée comme Danalock permet d’ouvrir la porte de son logement par différentes méthodes que vous soyez face à celle-ci ou de l’autre côté de la planète. Méthode 1 : ouverture de la porte via son smartphone Aujourd’hui, nous sommes une grande majorité à disposer d’un smartphone avec différentes applications de toute sorte. Danalock…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/guides/modes-ouverture-logement-serrure-connectee/

Je m’occupe d’un coworking avec environ 50 utilisateurs donc la serrure danalock n’est pas adaptée. Par contre le module danalock UV3 pourrait l’être associée à une gâche électrique. Utilisant une box zipato je m’interroge sur la compatibilité danalock Uv3 et zipato. Un avis ? Merci

1 J'aime

Merci pour votre retour d’expérience.

Il est possible que Danalock soit plus adaptée pour un usage personnel car la serrure est moins sollicitée.

En effet, le module Danalock UV3 peut être une bonne option puisqu’il sera alimenté en continu et n’aurez donc pas à changer de piles régulièrement. Nous n’avons cependant pas eu l’occasion de tester avec la box Zipato.

Pour information, voici une interview avec un professionnel au sujet de l’espace de coworking connecté :

D’un coworking à l’autre les demandes sont très variables, mais je trouve que la solution Jeedom présente l’avantage très notable de n’avoir rien sur les services d’un fournisseur. Et d’avoir me semble-t-il une communauté plus active.

2 J'aimes

En effet ! Nombreux sont les fabricants ou fournisseurs ayant abandonnés les solutions domotiques (et les utilisateurs). Avec Jeedom, vous avez la main sur votre installation, même sans internet, sans compter le fait que vos données ne circuleront pas sur le cloud.