L'assistant connecté Ecojoko pour économiser de l'énergie #CES2021

La consommation d’électricité représente un coût important pour les ménages. Pourtant, avec des gestes simples on peut arriver à faire des économies d’énergie de l’ordre de 25%, soit en moyenne 300€/an par foyer. L’assistant connecté Ecojoko va nous aider dans ce sens, en proposant une solution simple pour connaître la consommation d’électricité de la maison,…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/86281-assistant-connecte-ecojoko-economies-energie/

Bonjour,
J’ai utilisé ce système pendant les 30 jours d’essai.
Je l’ai rendu et j’attends toujours le remboursement depuis plus d’un mois.
L’appareil est parfaitement inutile l’hiver, si vous êtes chauffé à l’électricité. Il m’indiquait moins de 30% de consommation électrique sur ce secteur alors qu’à certains moments j’étais à plus de 10 kWh de conso sur un max de 12KVA (abonnement). Mon shelly EM lié à ma jeedom est plus fiable.
L’intelligence artificielle est dans ce cas comme son nom l’indique: artificielle.
Cordialement

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre expérience avec Ecojoko n’ait pas été concluante et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément tout à fait anormal. Les demandes de remboursement sont traitées en priorité, pourriez-vous nous appeler directement au 0187661616 pour que nous puissions valider ce remboursement au plus vite ?

Concernant le dysfonctionnement constaté, avez-vous tenté de joindre notre service après-vente ? Nous nous tenons à disposition de nos clients pour les accompagner lors de problèmes de ce genre et effectuer les réparations nécessaires, ou si besoin un échange entièrement pris en charge. Il se peut que le problème soit imputable au capteur, auquel cas nous vous en fournissons un autre.

Toutes nos excuses de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous vous apporterons toute l’aide nécessaire.

Belle journée :sunny:
L’équipe d’Ecojoko