La communauté sur mobile

La communauté sur mobile
0

Tres sympa en htm5 sur mon iphone …

Merci @Domtics, cool que ça ai un bon rendu sur Iphone

salut,
une idée en l’air : et une version pour tapatalk ? possible ?
Je vois pour le forum eedomus par exemple, c’est beaucoup plus clair. on peut regarder que les sujets que l’on a pas encore vu, une version chronologie…Bref, je suis fan de cet outil bien plus pratique qu’un forum sur pc.

@cedriclocqueneux m’en a parlé aussi, j’ai bien vu un truc mais j’ai un doute sur la compatibilité. Mais je vais creuser dans ce sens pour trouver un moyen de l’intégrer a tapatalk.

Critique constructive :
@Hotfirenet Vu que ce soir je regarde vraiment sur smartphone, un truc relou: lorsque l’on a lu un post et que l’on revient en arrière, ça remonte tout en haut de la communauté. Et comme le scrolling est vertical et que tu lis au fur et à mesure, tu te tapes la redescende à chq fois.
Vivement tapatalk :smile:

Je vais creuser le sujet.

Et encore une appli à installer pour consulter du contenu texte…
Franchement on a des standard très puissants en mise en page et adaptation avec le html5, je préfère 100x la consultation sur navigateurs et éviter ainsi encore des trucs à maintenir pour les admins du site :smirk:

Tapatalk a des fonctions plus poussées pour la consultation des messages que n’ont pas les forums habituellement comme la chronologie des questions, ce peu importe le sous forum. Ca n’est qu un exemple. Sous le forum eedomus par exemple qui est celui que je consulte le plus, je peux venir en aide plus facilement en voyant D un seul coup d’œil les dernières activités. J’avais compris que c’était le but de ce forum, venir facilement répondre aux questions des newbies. C’était donc une proposition dans ce sens. Je n’ai pas d’action chez tapatalk :slight_smile:

Bonjour,

Suis nouveau sur la communauté que je découvre. Comme enR37, je consulte et je participe en fonction de mes connaissances au forum eedomus.

J’utilise régulièrement tapatalk pour consulter le forum lorsque je ne suis pas chez moi et je trouve cela également très pratique avec des fonctionnalités très intéressantes. Je pense que ce serai un plus pour la communauté :wink:

Bonjour tout le monde,
pour le moment le système de dispose pas de la fonctionnalité tapatalk, il existe par contre une application dédié mais ça par à l’encontre d’avoir un agrégateur de forum :frowning:

A voir je continue de creuser le sujet.

C’est exactement ce que fait l’application :wink: Regrouper les différents forums sous Discourse que vous consultez afin de centraliser les notifications.

La nouvelle Application ?

Oui oui :wink: Tu renseignes tous les forums que tu visites régulièrement, et l’application s’occupe de récupérer les notifications et centraliser les notifications.

Ok, merci je vais tester ça, mais je crois voir que cette app est uniquement sur IOS, la version android n’est pas officielle.

Si si, on a sorti les 2 versions :wink:

EDIT: par contre, il faudra mettre à jour votre Discourse pour que cela fonctionne.

@Hotfirenet pourquoi partir sur une nouvelle app, même si je comprend l’interet de @ZogStriP à nous envoyer sur son app . tapatalk est super diffusé sur un max de forum tech et surtout le forum @eedomus, fibaro france ou celui de @Domotics. bref, pourquoi réinventer la roue et avoir 2 appli sur notre smartphone pour faire la meme chose ??
maintenant, à l’intention de @Hotfirenet dont c’est le job de faire vivre la communauté :wink: pour être honnete, je viens moins souvent ici car si je ne suis pas alerté, je consulte souvent les forums sur tapatalk dans les transports, en attendant un rdv… tous ces moments où tu lisais Voici ou Marie-france avant les smartphones :stuck_out_tongue: bref, ca serait cool de porter pour tapatalk Johan

Pour info, je n’ai rien contre tapatalk (et autres).

Je voulais juste signaler qu’il existait des applications officielles Discourse :wink: