Jeedom s'allie avec SimonsVoss pour le contrôle d'accès intelligent

Tags: #<Tag:0x00007fd0289fad58> #<Tag:0x00007fd0289fac68> #<Tag:0x00007fd0289faba0> #<Tag:0x00007fd0289faad8>

L’union fait la force, telle est la définition du projet de contrôle d’accès intelligent proposé par Jeedom et SimonsVoss, qui permettra de répondre à différents projets. Un contrôle d’accès intelligent avec de multiples fonctionnalités D’un côté, nous retrouvons l’entreprise Allemande SimonsVoss, fabricant de serrures électroniques autonomes et de l’autre, l’entreprise Française Jeedom, créatrice de la…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/83733-jeedom-sallie-avec-simonsvoss-pour-le-controle-dacces-intelligent/

2 J'aimes

Si vous n’avez plus d’internet vous êtes dehors !
çà m’est arrivé ! heureusement j’ai plusieurs entrées

Bonjour @Cyril_Blanc,

Cette solution ne dépend pas d’internet.

Cordialement.

Et si vous n’avez plus de courant pour alimenter votre box Jeedom ?

Les cylindres embarquent une mémoire et fonctionnent sur batterie. Il est donc toujours possible d’accéder aux différentes zones selon des critères définis.

De plus, afin garder tout de même le contrôleur opérationnel (pour une gestion à distance si besoin), nous pouvons disposer d’un onduleur dans l’installation (qui assurera la continuité de fonctionnement de la box en cas de coupure de courant mais encore une fois, ces cylindres peuvent tout de même fonctionner sans box).

1 J'aime

Bonjour. Pourquoi ne pas s’associer à une boite française comme the keys, qui est déjà compatible ? Il y a la clé au cas où, le prix est “raisonnable”…

Jeedom a pour vocation de s’interfacer avec toutes marques si celles-ci disposent d’une API accessible ou communiquent avec des technologies connues comme le Z-Wave, Zigbee, Bluetooth etc.