Jeedom : guide d'utilisation du détecteur d'ouverture de porte/fenêtre Zigbee Xiaomi Aqara

xiaomi
zigbee
aqara
Jeedom : guide d'utilisation du détecteur d'ouverture de porte/fenêtre Zigbee Xiaomi Aqara
0

Avoir un détecteur d’ouverture de porte/fenêtre chez soi peut s’avérer utile au quotidien. En effet, intégré à une box domotique et suite à la création de scénarios, celui-ci pourra vous faire réaliser des économies d’énergie et vous apporter plus de protection dans votre logement. 1- Présentation du détecteur d’ouverture de porte/fenêtre Xiaomi Aujourd’hui, avoir de…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/guides/jeedom-guide-dutilisation-du-detecteur-douverture-de-porte-fenetre-zigbee-xiaomi-aqara/

Bonjour,

Y a t il une raison commerciale ou technique de ne pas trouvez la Zigate à votre catalogue ?

Cordialement

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’avoir ce produit dans notre catalogue mais pouvez le retrouver sur le site officiel de Zigate.

Cordialement.

malheureusement pas, le produit est en rupture…:cold_sweat:

Une chose à savoir…
La clé USB ZiGate est compatible avec le plugin Zigate ET Abeille.
Le plugin Zigate a quelque problèmes de suppression des éléments installés et de découverte des objets communicants des produits
Le plugin Abeille n’a pas ce problème mais il me semble être un peu plus lent dans le traitement des trames.
Finalement j’ai laissé le plugin Abeille sur mon Jeedom … mais c’est mon choix.
Hope it helps.

merci pour ces infos

Je déconseille la clé Zigate, c’est tout sauf fiable avec des pertes aléatoires des détecteurs portes/fenêtres de Xiaomi, voir le github à ce sujet.
Je voulais me passer de la passerelle Xiaomi mais force est de constater qu’elle est indispensable pour avoir un système fiable malheureusement.