Interrupteur pour Philips Hue et lampe "classique"

Interrupteur pour Philips Hue et lampe "classique"
0

Bonjour,

J’ai équipé mon appart d’ampoule Philips Hue, que je commande par la voix (via des Google Home).
Mais je voudrais quand même remplacé mes interrupteurs par des inter Zigbee ( Vimar, Niko, etc)
Ils ont l’avantage de s’auto alimenté (pas besoin de fils, de piles, etc), donc il suffit de shunter dans le boitier.

Le problème, c’est que j’ai deux appliques (SDB et Cuisine) où je ne peux pas changer l’ampoule (c’est de l’halogène et je ne trouve aucune ampoules connectés pour ce type de produit).
Ces deux appliques sont commandés par des double inter :

• Dans la SDB, double inter : l’un qui commande la lampe au plafond et l’applique mural ;
  • Dans la cuisine, double inter également : l’un qui commande la lampe au plafond et l’applique mural ;

Je voudrais savoir si il existait des double inter (compatible Philips Hue), dont l’un est “analogique” (inter classique pour commander l’applique mural) et le second “numérique” (inter connecté pour commander l’ampoule Philips Hue) ?

NOTE : je ne peux pas percer ou mettre de nouveau boitier (je suis en location, en BBC donc restreint sur ça)

Une petite photo pour illustrer ma demande

Merci d’avance et à bientot

Bonsoir,
Module Sonoff Wifi ou RF/Wifi c’est pilotable par GH peut être ta solution?

Désolé ! Je n’avais pas vu ta réponse

Malheureusement le tableau électrique est full, impossible d’en rajouter disjoncteur ou module supplémentaire