Impossible faire mise à jour firmware box avec DIO-2.4.3.BIN

Tags: #<Tag:0x00007f030864fbb0>

Bonjour,
Je dois mettre à jour ma box DIO BOX ref. ED-GW-01 (MAC 00:1E:C0:EC:9C:CF). Cette manip m’est demandée lorsque je me connecte sur https://connect.getdio.me/
J’ai suivi les indications de https://www.youtube.com/watch?v=ytqPm_Iu8w8 et ai uploadé le fichier d’upgrade DIO-2.4.3.BIN mais l’opération upload pour la mise à jour de l’appli ne s’effectue pas.
Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème ?
Par avance, merci.
De plus, l’appli DIO Home de mon smartphone ne me permet plus non plus de me connecter.
Bien cordialement

Bonjour Edwige02.
Personne je pense ne pourras résoudre le problème puisque même Dio/Chacon ne fait plus rien pour ses clients.
Va faire un tour du côté de ce sujet récent et voir d’autres plus anciens sur le forum.

Si tu viens juste d’acheter la Homebox, remet la dans le carton et fais un retour à l’envoyeur.

Cordialement.

Bonjour à tous et merci pour votre réponse.
Etonnamment, l’appli Dio sur Android refonctionne normalement depuis quelques jours déjà.
J’avais désinstallé et réinstallé l’appli (mais au départ, cela n’avait rien changé).
Je suis incapable de dire ce qui s’est passé entre temps.
Bonne année 2021…
Edwige02

Bonjour Edwige,
moi aussi j’ai dois mettre ma Box (ED-GW-01) à jour.Même pb, j’ai suivi « image par image » le tuto, mais au moment où je devais ouvrir le fichier téléchargé, plus rien…
Après plusieurs tentatives, plus rien ne fonctionne. Je pense que j’ai complètement planté le système :frowning: Je ne peux plus gérer mon chauffage ni par ordi ni par smartphone
La home box clignote (défile sur les 3 led sans s’arrêter).
J’ai tout essayé, appuyer 5x sur le bouton « reset »
J’ai gardé le bouton « reset » enfoncé pendant 20 sec J’ai débranché et ré branché, ça ne change rien.
J’ai contacté Chacon/Dio mais pas de réponse de leur part…
Svp, si qq pourrai m’aider ce serait génial, car là, je suis dépassé et au bout de « ma science » (faut dire je n’y connais pas grand chose)
Merci d’avance
Cordialement