Impossible de se connecter à l’adresse connect.getdio.me

Impossible de se connecter à l’adresse connect.getdio.me
0

Bonjour,
depuis ce matin j’ai:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse connect.getdio.me.

que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon smartphone, je ne peux pas me connecter à cette adresse: https://connect.getdio.me/, j’ai le message ci-dessus,

quelqu’un de chez DIO peut’il aider à résoudre ce problème ?

merci

Bonjour, j’ai également le même soucis, cela provient du serveur de DIO( qui à du sauté).
mais une alternative existe: il suffit de récupérer l’adresse IP de la homebox de dio.
si vous le désirez je puis vous dire la marche à suivre .

merci, mais j’utilise aussi l’adresse ip locael pour me connecter sur la homebox également, quand le server dio est hors ligne,

espérons que ce souci ne dure pas très longtemps, car j’utilise ce lien hors de chez moi asses souvent !

Oui, même souci.
Surement un problème de serveur. Comme on est le weekend, espérons que le souci aura disparu demain.
Cela suit les soucis de mise à jour du mois de décembre (répétitif).
On verra demain.

Encore problème de serveur cela arrive souvent

Une petite solution pour éviter d’utiliser le serveur Dio est d’utiliser une adresse DNS et rediriger cette adresse vers le port de l’adresse IP locale.

Il faut dans ce cas créer des règles personnalisées dans sa box pour l’aiguillage et sécuriser au mieux l’accés sur le port de la Box Dio.
Exemple de connexion avec le port 1973 défini sur la box internet: http://MON_ADRESSE_DNS.com:1973/front/thermal.html
Qui redirigera directement sur les thermostats de l’extérieur sans passer par le serveur.

Dans mon cas, plus d’utilisation du serveur Dio à l’extérieur.

Cdt.

excellente idée, j’avais oublié que j’avais un nom dns actif,
je vais donc l’utiliser
merci mais en bipassant le server DIO, je n’ai plus d’accès aux icônes permettant de faire un backup/restore de la config !
une solution peut être?

Bonjour

Malheureusement, pas de solution de mon côté pour le backup et restore.
C’est géré uniquement sur le serveur, en local non.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur !

Bien cordialement.