HomeBox Plus V2

Bonsoir à tous,
Qui à la nouvelle HomeBox + V2 de DiO compatible Google Home et Alexa?
Est il possible de s’ connecter via un explorateur comme la version V1 depuis son adresse IP en local?
Je n’est aucune info sur cette fonction sur la doc.
Cdt, Merci.

Et ce matin cerise sur le gâteau le serveur est indisponible, sérieux, on se fou de qui??
DiO, soyez pro ou bien changer de métier!
Heureusement que j’ai encore la V1 de connecté, au moins MOI j’ai un secours…
Quid du support? 24/7/7?? qui contacter dans ce cas?

OK GOOGLE… redémarre le service down sur le serveur :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je confirme que ça ne fonctionne plus depuis cette nuit. Je suis quasiment sur qu’il s’agit d’un pb de certificat comme l’annee dernière à la même date…

Le pb semble réglé

Merci Ben67, effectivement c’est ok maintenant :wink:

Reçu de Christine HOLTZ christine.holtz@otodo.com

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message envoyé depuis notre site web.

Nous vous confirmons que nous avons rencontré une interruption de services et avons tout mis en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement possible.

Nous sommes ravis de vous informer que tout est rentré dans l’ordre et que votre application mobile est à nouveau disponible.

Concernant votre hub, il doit clignoter à nouveau en vert et être à nouveau fonctionnel.

Si toutefois les problèmes persistent, vous pouvez faire un reset du hub et bien évidemment nous tenir informés en cas de problème.

Restant à votre disposition, et en nous excusant pour le désagrément causé,

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

L’équipe Otodo

Good morning,

We follow up on your message sent from our website.

We confirm that we have encountered a service interruption and have made every effort to resolve it as quickly as possible.

We are delighted to inform you that everything is back to normal and that your mobile application is available again.

As far as your hub is concerned, it should be flashing green again and be functional again.

However, if the problems persist, you can reset the hub and of course keep us informed in case of any problems.

Remaining at your disposal, and apologizing for any inconvenience caused,

We wish you a merry Christmas and a happy New Year.

Otodo Team

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.