Homebox DIO

J’ai une homebox, après un changement de FAI, la deuxième LED ne s’allume plus , je suppose qu’elle ne trouve plus le réseaux pourtant après même avoir mis un nouveau câble, les les autour des prises RJ45 s’allume ce qui devrait signifie que la connexion est bonne

Bonjour,

• La LED de droite confirme la connexion au courant: Si elle est éteinte, vérifier que votre HomeBox soit bien branchée au courant (port micro-USB à l’arrière, transformateur USB dans le courant). • La LED du milieu confirme la connexion au réseau: Si elle est éteinte, vérifier l’état de votre connexion avec le câble RJ45. • La LED de gauche confirme la connexion au serveur DiO: Si elle est éteinte, vérifier que votre HomeBox soit bien branchée en direct sur votre modem, et vérifier votre connexion Internet. Si selle reste éteinte, pouvez-vous débrancher la HomeBox du courant, attendre 20 secondes et la rebrancher. Après quelques secondes, les 3 LEDs devraient à nouveau être allumées et votre système à nouveau opérationnel.

Afin d’être certain,
pourriez vous débrancher votre Homebox du 230V durant quelques minute, afin de la relancer.
Vérifiez bien, par la suite, que vos 3 leds soient allumés.

Bien à vous

Frédéric B.

Bonjour,

Voulant remettre mon chauffage en marche, je constate que ma home box est totalement éteinte ( aucun voyant allumé) . je teste son branchement sur secteur sur une autre prise = idem, pas de courant repérable. Est elle “grillée”. Existe-t-il une solution ?
Merci !

Bonjour,

pouvez-vous essayer avec un autre transformateur et cable USB, par ex. d’un chargeur smartphone ?
vérifier si il n’y a pas de faux contact dans la connection de l’alimentation,
si c’est le cas nous pouvons vous la remplacer sous garantie,

veuillez dans ce cas prendre contact avec support@chacon.com

Bien à vous,

Chacon / DiO Support

Merci, en effet le remplacement du transfo par un autre d’ output 5v a résolu l’alimentation. Celle de gauche s’est également allumée. Reste la lampe du milieu qui ne s’allume pas, bien que je vienne de changer le RJ45 par un neuf comme indiqué dans une réponse faite plus haut à un pb identique.
j’ai ré armé le bouton noir 20 sec. , ainsi que les modules de chaque radiateur , module bloqué en couleur rose.

Bonjour,

celle du milieu est la connection RJ45 celle de gauche la connexion sur le serveur, donc tout est bon,
il est possible que la led du milieu soit défectueuse mais cela fonctionne bien.

Pour les modules radiateur, veuillez les enlever de l’alimentation, si besoin cliquer le bouton noir 10sec

Bien cordialement,

DiO Support

Re bonjour,
Je fais tour ce que vous me dites, mais les modules restent en position violette, quoiqu’on fasse. J’ai l’impression que les modules ne communiquent pas avec la home box
Merci de votre aide
Jean