Je suis très déçu du SAV. Je possède une Homebox depuis 2 ans 1/2. Très satisfait.
Brusquement, plus moyen de me connecter, les commandes ne répondent plus. Seules les prises DIO-1 avec télécommande fonctionnent. Ma Box est posée sur une armoire. Je monte sur un escabeau, et constate qu’elle est éteinte alors qu’elle est connectée sur le réseau électrique, que personne n’a rien touché. Je la débranche, rebranche, rien. Je la débranche pour l’examiner et en la prenant j’entends un petit bruit à l’intérieur. Je constate que le connecteur d’alimentation interne n’est plus visible. J’ouvre ma box et constate qu’il se ballade à l’intérieur. Je sais je ne suis pas le premier, mais là sans rien toucher, comment s’est-il déssoudé ?
Bref, ni une ni deux, j’en recommande une, qui arrive quelques jours plus tard. Je la branche, rien. Je fais un reset, seule la lumière à droite clignote indéfiniment, mais aucune connexion.
Le SAV est en-dessous de tout, et c’est là que je regrette d’avoir inverti dans cette société. Au lieu de reconnaître que le produit est défectueux, il cherche à me faire tester défférentes choses avec chaque fois au minimum 24h entre chaque mail, et pendant ce temps je galère avec les différents appareils inutilisables !
Et quand je lis plus haut que le restore d’una config est impossible si on change de box, alors là je n’ai plus de mot.